En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lyon-Garde : « Le championnat ne s’arrête pas demain »

Mis à jour le
Rémi Garde
 

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais regrette que son équipe n’ait pas pu faire mieux que match nul, dimanche, face à Brest (1-1). Mais il refuse de parler de mauvaise opération au classement après la défaite du PSG à Reims (1-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ane et stasie
    ane et stasie     

    garde est crispé,tendu,il n a pas la main sur l'equipe,lacombe continue de faire mal au club,et sa gueguerre de pouvoir,et ses luttes
    Aussi psychotique que gourcuff,il va devoir passer la main à un entraineur expérimenté qui saura mettre les lacombe,bats et compagnie,à leur place.
    Aulas qui est un grand manager,joue avec cette guerre de palais,jusqu'à quand?

  • sony07
    sony07     

    Vous avez raison M.Garde, mais il n'empêche que perdre des points comme ceux d'hier n'est jamais bon, surtout avec des occasions comme ont pu avoir Bafé et Lisandro. Je persiste à penser que Lisandro à gauche n'apporte rien et qu'il vaudrait mieux jouer en 4 4 2 avec Bafé et Lisandro en pointe, ou une fois Bafé et une fois Lisandro en avant centre..

  • bjp1306
    bjp1306     

    Non il ne s'arrête pas demain le championnat;mais attention ça va très vite!
    Dimanche c'est l'OM qu'il faudra battre.(victoire obligatoire!) Avant 3 équipes du bas de classement,les matchs les plus difficiles!!
    Attention Lyon vous n'êtes pas encore en LDC...Mais je crois en vous

  • Blabla11
    Blabla11     

    Et Briand toujours interdit de jeu, ranger dans le placard cause non départ mercato.

Votre réponse
Postez un commentaire