En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Garde : « Les joueurs doivent faire plus »
 

Posé mais ferme, l’entraîneur de Lyon appelle au rachat, 48 heures après l’élimination sans gloire de son équipe en Ligue des champions. Et garde espoir pour la fin de la saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • le lyonnai§
    le lyonnai§     

    le frencher.....lol

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    Les joueurs lyonnais sont en méforme physique, ils ne tiennent pas la distance, on l'a encore vu une fois à Nicosie où les véritables occasions de buts ont été chypriotes, surtout pendant la prolongation : c'était la panique dans les lignes arrières de l'OL. Seul Källström a su garder des ressources en fin de match pour administrer un tir au but magistral, les autres joueurs étaient à la rue. Peut-être faut-il incriminer également le coaching et les remplacements de joueurs trop tardifs. D'autre part, en championnat, prendre des buts à la 90ème minute et au delà, comme contre le PSG, relève de la faute professionnelle car outre la perte de points que cela induit, le moral dégringole et il devient difficile de rebondir ensuite. Quand cette équipe de l'OL finira-t-elle un match sans prendre un but ? Quand la défense finira-t-elle de nous exaspérer par son manque total de maîtrise sur les coups de pieds arrêtés ? Ce n'est pas la technicité des joueurs qui est en cause, mais un manque de cohésion d'ensemble. Comme le constate Rémy Garde, le collectif sombre.

  • homdzil971
    homdzil971     

    je ne suis pas fan de LYON que je considère comme une équipe normale,qui se fait remarqué grace à un très bon gardien qui finit ses matchs aussi ésoufflé que les joeurs de champ. et aussi gràce a Lissandro..Gomis se bat,mais tout seul....Cris et Réveillère donnent des coups...Kalstrom et Bastos font des coups..et le reste ?? plus rien..
    Lacazette ferait mieux de partir,ainsi de les jeunes qui sernt barrés l'année prochaine..
    Comme tout club,apres 10ans,LYON est en fin de Cycle et dois se reconstruire..
    Allez les Verts...

  • JNH
    JNH     

    Lille est plus fort que Apoel Nicosie,donc lille va logiquement s'imposer

  • .OL.
    .OL.     

    L'équipe est en train de partir en vrille, la cohésion a totalement disparu, même le président Aulas que j'aime beaucoup et auquel je pense très fort chaque jour, n'y croit plus. Il pourrait probablement démissionner, a t-il annoncé, si une nouvelle défaite humiliante se produit. Bref, c'est la fin de l'OL.

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    j ai vue les derniere match du fc lion bin la faire mieux impossible ils sont a fond et cuit a la fois donc les resultats qui fait foi ,donc pour le fc lion juste attendre la fin du championnat et leurs sortir les kleenex voila ce qui leurs attends ,desoler mais c est come ca ,hé oui :;,;:;

Votre réponse
Postez un commentaire