En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Garde : « Un encouragement pour la suite »

Mis à jour le
Rémi Garde
 

L’entraîneur lyonnais espère que la victoire face au LOSC ce samedi soir à Gerland (2-1) ne sera pas sans lendemain. Et que son équipe cessera d’être irrégulière pour conserver des chances de qualification pour la Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • JOSS RANDALL
    JOSS RANDALL     

    ............ voilà ce relou qui réapparait, on était pénards sans ses post genre méthode Coué ! Il suffit de le resignaler "en abus" dès qu 'il va nous les gonfler à reprendre tout le monde et il sera de nouveau banni quelques semaines, allez hop, çà débarasse !!!!!!

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Le problème de la défense de l'OL ne s'appelle-t-il pas plustôt Cissoko? Combien de buts où sa responsabilité est engagée? Samedi, Dabo a apporté sécurité défensive et percussion offensive et la différence s'est tout de suite fait sentir.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    L'OL un club à part parcequ'il n'arrive pas à jouer 4 compétitions en même temps! tu dis ça alors que le champion de France ne joue plus depuis longtemps que le championnat, que le deuxième (marseille) qui a aussi joué le jeu, rencontre les mêmes difficultés que l'OL et enfin que les clubs qui sont actuellement en tête du championnat ne jouent depuis le début que cette compétition!
    Oh réveilles-toi! le club des bisounours c'est pas l'OL mais tout ceux qui parcequ'ils gagnent 5 matchs de suite en France se croient champions d'Europe.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Est-ce l'adversaire qui est plus fort ou bien notre équipe qui est plus faible (que la moyenne)? Ton argument peut être tourné dans tout les sens. Mais si comme tu le dis c'est Lille qui avait une défense gruyère, ça veut dire que c'est grâve pour eux (ça risque de se répèter chaque week end). Alors que si c'était l'OL qui était meilleur, Lille peut penser que ça ne lui arrivera pas chaque week end, que choisis tu?

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    menteur tu a ete bani ,le zinzin au 1 000 pseudos hihihihi

  • VALOCHE813
    VALOCHE813     

    30 ans que les verts et noirs n'ont pas atteint le niveau européen ils peuvent encore espérer et depuis 1994, l'ASSE n'a pas battu l'oL à geoffroy guichard, tu peux rêver mon pote

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    bon contre les gros : l'OM , le PSG , LILLE X2 , bordeaux en CF et mauvais contre les petits : caen , nancy , nicosie ....... U?NE EXPLICATION : l'OL a du mal devant des équipes qui jouent à 10 DERRIERE ... par contre joue bien quand l'adversaire joue car plus d'espace

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    j'étais au pays de galles . j'étais au match bolton/QPR ... extraordinaire ambiance ...... concernant l'OL , quelle deception mercredi mais ca sera BENEFIQUE car MOINS DE FATIGUE . avec cette victoire contre LILLE , ON REVIENT DANS LE COUP A LA LDC . tout se jouera CONTRE L'ASSE . avec CETTE EQUIPE L'OL , TOUT EST POSSIBLE . on est excellent CONTRE LES GROS : l'OM , le PSG , lille hier , bordeaux en CF et lille en CL et minable contre LES PETITS : caen , nancy , nicosie !!!!!!! il étais TEMPS que GARDE TITULARISE LACAZETTE , DABO et GRENIER ..... et LOVREN malgré son expulsion a fait une belle entrée ...... l'OL N'EST PAS MORT . on a encore notre chance

  • LOSCONE
    LOSCONE     

    Lyon a gagné grâce à la très faible défense de Lille. C'était "journée défenseurs en vacances". Alors n'en tirez pas trop de conclusions hâtives...

  • Spoutnick971
    Spoutnick971     

    à un moment faudra se décider à parler du losc... c'est bien gentil de taquiner les Olympiques, et le PSG.... mais lille qui se fait piteusement éliminer de la LDC, de la coupe de france, et de la coupe de la ligue, personne n'en parle!
    Mais remarque, on s'en fout de lille?! hahaha

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire