En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Mboma
 

En déplacement vendredi dernier à Ajaccio, le Paris FC affirme avoir subi les menaces et les assauts de dirigeants du Gazélec après la rencontre. Le club corse nie en bloc et la police minimise les faits. La FFF devrait cependant ouvrir une enquête.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LIBERTA2A
    LIBERTA2A     

    J'etais au match vendredi soir , sans doute un des plus calme de la saison au niveau de l'intensité , les seuls cartons qui ont étés sortis sont pour des contestations , tout s'est bien passé , il y a des arbitres , des délégués et ce toute la saison , vous pensez que c'est parce qu on est des voyous qu on est leader de national avec le 17ieme budget ? Ou votre pensée est uniquement celle d'anti-corses ?? Vous pensez que nous , sur le continent, nos equipes de jeunes et nos equipes en general reçoivent un accueil chaleureux ? CFA2 le bus des joueurs de Propriano est tombé dans un traquenard a Grenoble ! beauvais gfcoa nos joueurs se font insulter et agresser gratuitement mais c est nous qui avons 2 points en moins ! c est fantastique ! Mon ami Corsica Nazione a entierrement raison nous avons vraiment une culture differente , et que j'aille en espagne en italie ou meme jusqu au Laos , le touriste le plus détesté reste le français , sans doute pour son esprit pretentieux et surtout COLON ! pauvre france

  • Jose fali fallà
    Jose fali fallà     

    O Micheton tu l'as vu le match gazelec-Lyon ?? NON !!!! alors ferme un peu ta grande bouche. La seule faute méchante a été sanctionné par un carton rouge qui nous a fait perdre le match. Essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez et ne pas prendre tout ce que disent les journalistes pour argent comptant car si toi tu n'as aucune haine envers nous ce n'est pas le cas de tout le monde.

  • CorsicaNazione
    CorsicaNazione     

    lol bastia lens 2 a 2
    lens bastia 1 a 3 alors on arrive a gagner a l'exterieur et pas a domicile c'est bizarre quand meme. Arretez un peu les francais de raconter tout et n'importe quoi, quand on vient chez vous on se fait insulter dans n'importe quelle ville de france,sale corse, cagoulés et j'en passe. Vous etes que des pleureuses.De toute manière , nous sommes deux peuples différents, avec deux cultures différents et on s'entendra jamais avec vous, d'ailleurs dans le monde , on est pas les seuls à ne pas comprendre les francais

  • micheton54
    micheton54     

    Oui ils se sont fait agresser par des voyoux, et pourtant je peux pas blairer l'OL!!Toute la presse avait dénoncer le comportement des joueurs du gazelec qui ont passer leur temps à mettre des coups volontairement aux lyonnais à les intimider!Et je te dis tout ca sauf haine, mon amie est corse je vais tous les ans en corse, les corses peuve,nt avoir le sang chaud mais ce ne sont pas des gens agressifs!!par contre niveau football, certains corses se comportent en hooligan et il serait peut etre temps que les dirigeants fassent le menage comme le psg l a fait avec ces supporters vu l'image qu'il donne de la corse!

  • Jose fali fallà
    Jose fali fallà     

    Arrêtez un peu de croire que nous pouvons agir impunément dans nos stades. Au cas ou vous l'auriez oublié le GFCA est en tête de son championnat avec 2 pts de pénalités parce que les joueurs ont répondu à la provocation et aux insultes de supporter pendant leur décrassage en déplacement. Et qu'il a subit il y a quelques années une des plus grosses injustices du football Francais en leur interdisant l’accession en ligue 2 qu'ils avaient gagné sut le terrain sous prétexte qu'Ajaccio avait déjà un club pro. Article de loi d'ailleurs supprimé juste après qu'il est été utilisé à son encontre.

  • dehors vite
    dehors vite     

    minable,tout le monde s'en fout !!on convoque des commissions d'ethique pour des chansons et la pour des problèmes a répétitions on fait rien? Bravo la fédération

  • Jose fali fallà
    Jose fali fallà     

    ou as tu vu que les Lyonnais ce sont fait agresser par le gazelec ??? l'agresseur à été un lensoi et sanctionné comme tel par la ligue. Bus caillassé tu as raison ca n'éxiste qu'à Bastia. Pour ce qui est du Paris FC le Directeur sportif à réagit à une provocation d'un joueur m^me si il n'aurait pas dû je te le concède comme je te concède que nous avons le sang un peu plus chaud que le votre et que nous n'aimons pas se faire marcher sur les pieds. Mais c'est bien dommage que tu n'est jamais fait joué dans une équipe Corse en déplacement sur le continent tu aurais pu comme cela t'apercevoir de l’accueil qui nous est parfois réservé sauf que nous nous ne sommes ni des pleureuses ni des peureuses !!!

  • pourquoi changer
    pourquoi changer     

    e degré de tolérance des instances publiques et des autorités n'est pas le même en corse et sur le continent

    (la suspension des "francs archets" un an a nice suite a un match degambardella par exemple)

    parce que derrière le problème du football il y a une réalité politique de défiance a l'autorité
    d'ou cette volonté de beaucoup de responsables a minimiser la réalité et de ne voir la que des manifestations du folklore et traditions insulaires
    c'est certain qu'en matière de folklore la lutte est inégale entre les clubs corses et ceux du continent

  • micheton54
    micheton54     

    dans quel match les lyonnais se sont fait agresser par des voyoux??par le gazelec....Quel est le seul match de l'année ou certains lensois se sont battus?a bastia....Quel match ou le bus de istres a été caillassé?encore à bastia...quel est le seul match de l'année ou des dirigeants du PFC se disent agressé???encore au gazelec...mais biensur les corses vous n'y etes pour rien, on a l'habitute, meme pas capable d'assumer votre violence!

  • Jose fali fallà
    Jose fali fallà     

    De tout temps dans tout pays les clubs de foot ont de meilleurs résultat à domicile. Ce qui est fantastique c'est que vous en arrivez à nous reprocher d'avoir de bons résultats. Excusez nous d'avoir la passion du football !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire