En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les supporteurs de Saint-Etienne ont envahi la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard après la défaite des Verts face à Boulogne (1-0).
 

Quelques 200 supporteurs ont envahi le terrain après la défaite des Verts contre le promu Boulogne (1-0), encaissant leur troisième défaite en trois matches.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • asse42000
    asse42000     

    pfff vous cassé pas la tete a parlé on vera la suite

  • Jhu78
    Jhu78     

    Imaginons le scénario suivant: si sainté reperd à la prochaine journée: que vas t il se passer??

    J4espère sincèrement que sainté va réagir, c'est un club historique de notrer championnat.

    Mais en cas de défaite, j'ose meme pas imaginer ce qui va se passer.

    Et puis l'histoire des 2 présidents pour un meme clib, l'histoire du gugusse de chez tf1 pour la communication....franchement ça craint.

    Bon courager au supporters stéphanois, la saison commencent mal pour vous, et j'espere que ça s'arrangera pur votre équipe

  • steph42loire
    steph42loire     

    Y en a marre de ces joueurs qui ne font rien sur un terrain mais aussi de ces dirigants qui sont là pour recuperer de l'argent sur notre dos. Pauvre A.PERRIN qui doit composer une equipe type limite en septembre.MERCI a Comolli de faire avec les moyens du bord et surtout MERCI aux deux clowns de ne pas donner les moyens d'avoir une equipe competitive.
    ALLEZ LES VERTS...
    DIRECTION DEMISSION!!!!

  • VAL42
    VAL42     

    tu a raison pour rousset mai pour janot a croire tu connai rien au foot mac planté est trop nul

  • VAL42
    VAL42     

    oui tu a raison ded425 sainté c'est les mailleurs

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    IL y adeux solutions a la crise soit on appelle BERNARD TAPIE qui été un très grand président a l O M ou comme je l ai lu il faut qu un groupe d industriels rachetent le club mais cette solution doit etre rapidement mise sur pied car les deux qui sont actuellement sont des marionnettes et qu ils ne sont pas capables de s entendre entre eux aussi je dis qu il vite changer de direction ou sans cela on peut dire que le club est moribond et nous les suppoters nous ne pouvons pas le supporter.L ASSE est un club de prestige qui a eu un homme de grand coeur en la personne de ROGER ROCHER il nous faut quelqu un de cette trempe.

  • tentaculas
    tentaculas     

    Tu délires toi!!!On est en 2009 est le club des années 2000 c'est l'OL avec son exploit unique au monde de titres de champion consécutifs,dans le foot moderne la référence c'est LYON,fini l'époque des poteaux carres vis dans le présent mec

  • tentaculas
    tentaculas     

    Il va aussi leur acheter des pieds droits et a passer commande de cerveau pour les supporters et des cours de français,on a aussi vu une soucoupe volante verte en ville hier et puis.......

  • tentaculas
    tentaculas     

    Toi un suporter????Pauvre petit homme,3 defaites et deja tu baisses les bras,au lieu de brailler dans le vent va les encourager et fais leur savoir que tu es avec eux,sinon reste chez toi ou suporte l'OL si tu veux des victoires!!!!

  • annick42
    annick42     

    helas le chaudron brule, il y a urgence.si les présidents ne se décident pas a partir ont va tout droit en l2.les supporters ont bien fait de montrer leur mécontentement, sans violence,mais avec des mots juste envers romeyer qui n'a pas l'air d'avoir compris le messge

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire