En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gerets à Al-Hilal parce que l'OM « n'a pas envoyé de signal fort »

Mis à jour le
Eric Gerets
 

Eric Gerets, l’actuel entraîneur de l’OM, a confirmé qu'il entraînerait le club saoudien d'Al-Hilal la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • K.S.A
    K.S.A     

    WeLcOmE GeReTs


    We ArE WaItInG

  • kakarl
    kakarl     

    Pas besoin d'écrire un paragraphe!! Gerets voulait partir point!! Tout ce qui peut sortir de sa bouche maintenant c'est du mytho!! Je suis supporter parisien et je n'ai jamais eu aucun doute sur son envie de départ!! et si vraiment c'etait de la faute de RLD il serait allé au bayern!! Vous avez été aveuglé par le charisme du mec ça ne veut pas dire que ce soit un ange! alors les gérets gérets !! du vélodrome j'ai trouvé ça ridicule! encore des choses qui n'arrivent qu'en france!! pfff

  • cloporte 2
    cloporte 2     

    gerets a perdu 1 million d'euros dans la chute d ela bourse en 2008!!! alors si c'est pas pour l'argent c'est pour quoi?

  • tarkan
    tarkan     

    Si c'est pas pour l'oseille ,c'est pourquoi !!!
    Faut arrêter de croire que guerets part seulement parce ce qu'il a été vexé !!
    Tout simplement parce ce qu'on lui a proposer un super cheque ,avec plein de ptit zero des pétro dollars .....

  • chrisJ
    chrisJ     

    Tu n'es pas d'accord qu'à 55 ans,on puisse vouloir avoir un peu de calme?
    Dans tout ça,on oublit que pour Gerets,le football est une profession avant d'être une passion,c'est normal,puisque c'est son métier.Il a 55 ans,et toujours pas le droit de penser à lui?Il ne doit rien à l'OM,il a amplement remplit sa mission de ramener durablement l'OM au premier plan.Ou était l'OM à son arrivée?Ou en est maintenant l'OM? Maintenant qu'il a réussit,ça serait trop demander de le respecter un peu?N'a t'il donc pas le droit de faire un choix professionnel sans que tout le monde lui tombe dessus?Contrérement à Ribery,il n'a jamais dit qu'il quitterait l'OM si l'OM ne se qualifait pour la C1 pour ensuite aller dans un club qui n'y participait pas,on ne peut pas les mettre dans le même sac.Gerets n'a pas mentis aux Marseillais,il les a toujours respectés,certains l'ont oublié
    visiblement.C'est difficile de comparer quelqu'un de 55 ans,qui a déjà tout prouver avec un jeune de 25 ans qui n'en fait quà sa tête.Gerets est professionel,mais la diffèrence avec un Ribery ou un Ben Arfa est que même s'il part,au moins lui il respecte les clubs où il passe.D'ailleurs,on ne sait pas trop se qui c'est passé entre Dreyffus,Diouf et Gerets,mais vu les déclarations médiatiques de certains,les relations entre les 3 ne devaient pas être au beau fixe
    Il faut se reveiller,si pour nous,le foot est une passion,pour eux,c'est un métier,mais ce différencie un Gerets d'un Ribery,c'est le respect.

  • Toche / Supportrice OL
    Toche / Supportrice OL     

    Eric GERETS, faut bien qu'il paye son loyer...

    Alors, normal qu'il veuille une "petite" augmentation de salaire, non ?

    Ceci dit, (à part JUNI, n'est.ce pas ?), les footballeurs lâchent tous leur équipe, dès qu'ils trouvent mieux payé, ailleurs.

    Alors, faut pas rêver, quand même !

    Et faut pas non plus, brûler ce que vous avez adoré, y'a pas si longtemps, les Marseillais !

    Pour ce qui est de repartir en Belgique, ou en Allemagne : peut.être, que Mr GERETS a pris goût au soleil, à Marseille... d'où son choix, pour Al.Hilal ?

    Bonne chance à l'OM,
    Que le meilleur gagne... et vive l'OL et JUNI !

  • binome
    binome     

    T'es trop sympa chris ! mais , ta générosité t'aveugle un peu ; Gerets n'a jamais dit qu'il partait en raison de problèmes financiers ,mais a cause du patron jld qu'il aurait bien aimé contraindre au silence ,sauf... pour lui proposer un "pont d'or " !
    Alors,non ,gerets , malgré tout son talent,s'est pris les pieds dans le "tapis"...Il voulait le beurre ,l'argent du beurre et la crémière ! C'est trop! Gerets, sur ce coup , c'est du ben arfa ,du sagnol ,du ribery, du footeux pro. tout simplement.
    Et ,ces gars la ne sont pas de notre milieu ! Ils ne regardent pas le prix d'une place de stade ou d'un plein de gas oil ,eux !

  • chrisJ
    chrisJ     

    Il ne faut pas oublier qu'entraîner est un métier avant tout.Il ne faut pas oublier que Gerets à 55 ans,qu'il a visiblement fait des mauvais placements,que depuis 4 ans,il est sous pression permanante,que ce soit au Galatasaray ou à Marseille,qui n'ont pas la réputation d'etre calme.On peut comprendre qu'à 55 ans,n'ayant plus rien à prouver,il puisse vouloir avoir un environnement plus agrèable,avec moins de pression,et avoir un meilleurs salaire.Il a droit de penser un peu à lui.Son humour et son charisme manqueront beaucoup à la L1,mais on ne peut que se réjouir pour lui.

    C'est vraiment facile d'oublier qu'entrainer est un métier avant tout pour lui(ce n'est pas pour rien que c'est un grand professionel),qu'il a 55 ans,qu'il a des problèmes finanaciers,qu'il est sous pression depuis tant d'année,qu'il a peut être aussi envie d'un peu de calme,et de lui jetter la pierre,disant de lui qu'il ne s'intéresse qu'au fric,mais c'est complétement injuste.

  • VENGEUR MASQUE
    VENGEUR MASQUE     

    «Bien sûr que j'y vais pour l'argent, a-t-il souri. Je ne suis pas un menteur, la sécurité financière proposée a compté.»

  • VENGEUR MASQUE
    VENGEUR MASQUE     

    en meme temps il allait pas dire qu'il aimait pas marseille en etant l'entraineur. quand c'est feindouno qui va au quatar c'est pour le fric mais quand c'est geretes c'est pour la gloire... lol elle est bonne celle la.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire