En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets, entraîneur de l'OM
 

Que fera Eric Gerets l’année prochaine ? L’avenir de l’entraîneur marseillais est toujours aussi incertain, d’autant plus qu’il a été approché par le Bayern Munich.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • DESCHAMPS6789
    DESCHAMPS6789     

    Il est temps que Diouf se réveille et arrête de fantasmer sur les économies que Marseille ferait en accédant pas aux désirs de Gerets. Cet entraineur vos plus que certain joueur qui se révèle merdique au cours de la saison. Il a fait ses preuves en redressant et en insuflant un esprit, une discipline,etc... à des joueurs qui avaient le cigare et ne prouvaient rien ! Aujourd'hui avec le mercato, Diouf retrouve, grace à son travail, un vrai OM.... Qu'est ce qu'il veut ? Perdre cet acquis avec un Antonnetti bidon qui n'a que sa grande gueule à faire valoir aux joueurs et dirigeants !! Gerets à l'ambition d'un club européen et il a établi un plan de conquête pour l'europe avec l'OM pour la saison prochaine. IL FAUT LUI DONNER CE QU IL SOUHAITE (rémunération et joueurs). Si Diouf n'est pas capable de reconnaître une pierre précieuse comme n'importe quel banquier merdique ne reconnaît pas une belle idée et entreprise, il peut faire une croix sur ses 3 ans de redressement de l'OM. Car, qui n'avance pas regresse et il est temps que Gerets est des bons , très bons joueurs pour amener Marseille où il doit se trouver : Européen. Tel que l'on connaît Gerets, tout est clair dans sa tête. Seul Diouf sera responsable de cet échec et de son départ.

  • OM47
    OM47     

    Encore une nouvelle façon de vouloir déstabiliser l'OM ,pour la course au titre. Mr Gérets va rester en place la saison prochaine. Antonetti et
    kombouaré n'ont pas les épaules pour assumer le poste, si Mr Gérets décidait de partir.Il faudrait , je pense se tourner, alors vers luis fernendez ou didier deschamps dans le cas contraier

  • yeba13
    yeba13     

    en attendant nous,on l'a déja gagné la coupe d'europe
    à jamais les premiers ça te parle? ce sont vous et les autres clubs qui revent pour nous c'est une réalité à moins que tu sois sourd ou aveugle ou bien d'une autre planète
    allez l'om

  • pvcth78
    pvcth78     

    nn mais pk Gerets reste

  • néo95
    néo95     

    eh oui,pour une fois que l'OM avait un trés bon entraineur.%ais que pouvons nous faire face un trop grand décalage entre les avantages fiscaux dans les divers championnat européens.Tant que tout le monde ne sera pas au meme pied d'egaliter,AUCUN club francais ne gagnera plus la ligue des champion.Comment un entraineur comme Gerets pourrais refuser une offre d'un grand d'europe?salaire joueurs de haut niveau,infrastructure et enfin ligue des champion??????
    l'OM ne peut comme les autres club s'aligner.DOMMAGE pour nous pauvre francais.
    A MEDITER LES PRO EUROPEEN!!!!

  • tarboule
    tarboule     

    c clair gerets ca va etre dur de le garder mais j'pense que c'est un bon gars il faut qu'il reste

  • Stefsf
    Stefsf     

    Son silence sur la reconduite de son contrat pour l'annee prochaine a ete levé.
    Il etait tout simplement en contacte avec d'autres clubs.
    Ça ne veut pas dire qu'il ne choisira pas de rester a L'om mais quand c'est le Bayern qui le veut , que pouvons nous faire?
    Je pense qu'il partira, l'om et la France doivent s'épanouir vers un modernisme des mentalités et des infrastructures pour rivaliser avec un club comme le Bayern.

  • Marseillais du 59
    Marseillais du 59     

    Fin Mai, Eric Gerets, sera en fin de contract avec l'Olympique de Marseille, mais j'espère que la saison ^prochaine il resignera pour un an suplèmentaire.
    L'année dernière, avant son arrivée à Marseille, on été 17ème et depuis son arrivée, il nous a redonner le sourire car il a su remonter l'équipe dans les 3 premiers et cette année on va peut- être gagner le titre de Champion de France (j'espère que tout mon coeur). Alors Gerets doit resigné la saison prochaine, car grâce a lui, nous les supporters Marseillais nous avons retrouver le sourire

  • G33
    G33     

    il ne veut pas rester à l'OM qu'il le dit franchement et basta il y a d'autres bons entraineurs en france
    ex. rilles

  • tostinho
    tostinho     

    ça pourrait peut etre le faire antonetti , tant que c est pas kombouaré ça ira !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire