En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Gerets
 

C’était dans l’air depuis quelque temps sur la Canebière, Eric Gerets quittera l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. Parler d’une surprise serait exagéré aux vues de l’actualité olympienne en coulisses ces cinq derniers mois… Petit rappel des faits.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 86bakou100
    86bakou100     

    bien gerets

  • DDD
    DDD     

    c'est pas un peu suspect? Si ct la marseillaise ça serait crédible;mais surtout pas le PARISIEN§

  • ILIL
    ILIL     

    NOUS LES VRAIS SUPPORTEURS DE L'OM,NOUS SERIONS TOUJOURS POUR L'OM MEME EN CFA.

  • marsup13
    marsup13     

    le Parisien informe que RLD doit rencontrer gerets et diouf demain (donc samedi) pour discuter. En parallele gerets a avoué qu'il a bcp d'estime pour RDL d'avoir investis autant dans ce club.... ALORS ??????

  • kermitt
    kermitt     

    Rien a faire je me suis remis a rever depuis quelques temps putain ce que ca fait du bien de voir l'OM en haut j'attend ca depuis 15 ans mais d'un naturel pessimiste , par la force des choses et plus par habitude j'attendais le grain de sable qui viens tout gacher et bien le voila il suffisait juste d'attendre un peu pour que cheres dirigeant se mettent une balle dans le pied .
    C'est la loose hatitude et puis il faut surtout pas se faire d'illusion bordeaux sera champion c'est comme ca cela ne peut etre autrement.
    FAIT CHIER...

  • kermitt
    kermitt     

    tout a fait d'ak il fait la pleurnicheuse mais si il avait vraiment voulu rester il serait reste point.
    Par contre il a mal gere le truc comme ses copains et surtout Diouf ces gens la ne savent decidemmentpas gagner .

  • willy 74
    willy 74     

    La grande période de l'OM est donc bien passée pour le moment. Quand on a la chance d'avoir un entraineur comme celui la, on se donne les moyens de le garder. Même si Marseille finit champion, Marseille repartira dans des crises a repetition des son depart... Je ne suis pas marseillais, mais Marseille m'a fait rever gamin, et maintenant L'om n'a plus d'ame, c'est vraiment dommage!

  • binome
    binome     

    Gerets lui aussi a ses faiblesses... En tout cas ,il a mis un sacré foutoir ! et, la , c'est GERETS le seul responsable ! Il aurait du attendre le soir du dernier match pour parler de ça ! Marseille a certes toutes les cartes en main , deux points d'avance , bon goal average , mais a trop parler ,la machine peut se gripper !Il aura bien de la chance si cela n'a pas de conséquences facheuses. Sa chance ,Bordeaux est affaibli par les blessés , les suspendus et risque d'etre un peu court .

  • Xénon.
    Xénon.     

    Monsieur Gérets, dit aujourd'hui que c'est la faute de JLD, je pense qu'il se moque du monde. Il part pour un gros, un énorme chèque ailleur, là ou il n'y a rien à gagner à part de l'argent.
    A Marseille, il à été décrié depuis son arrivé par tout le monde, il a su montrer qu'il avait de grandes qualités et une peau imperméable sur laquelle tout glissait.
    Il a tout eut, les médias, le public, le président délégué, le directeur "sportif" et aussi un peu l'actionnaire majoritaire.
    Il veut aujourd"hui se cacher derrière l'argument (le moins populaire à marseille et pourtant) de l'actionnaire majoritaire, alors que l'entretien de JLD, ne parlait que d'Anigo et Diouf et non pas de lui.
    C petit comme argument Monsieur Gérets, vbous êtes un très grand entraineur, mais un petit joueur à mon gout.
    Enfin je vous souhaites bonne chance tout de même, ne vous ennuyez pas trop dans vos émirats, vive le foot et nos amis belges.

  • chris 04
    chris 04     

    on n eut peut pas en vouloir au deux intéresser merci a gerets pour ce qu il a fait a l om et aussi a jld lui aussi a feit du bien a l om avec tous l argens quil a mis de toute façon les joueur le savais quil partais ca ne changeras en rien l envie de gagner le championnat merci au medias pour la grosse merde que vous avez mi

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire