En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets souligne la force mental de ses joueurs après la semaine catastrophique de l'OM (défaite au PSV 2-0 et face au PSG 4-2)
 

Eric Gerets ne cache pas sa déception après la défaite concédée au Vélodrome par Marseille face au Paris Saint-Germain (2-4), lors de la 10e journée de Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Marsu13
    Marsu13     

    on sort du bois??? alors ça y est parce qu' on vous a permis de voir le soleil, tu te crois autorisé à avoir un avis sur des pros avec un véritable palmarès ??

  • ornella13100
    ornella13100     

    Laissez gerets tranquille !
    Nous à Marseille on l'adore, ça fait longtemps qu'on a pas eu un entraineur aussi rigoureux, compétent et sérieux.
    Il a parfaitement su s'intégrer au club et à la ville.
    Bref foutez lui la paix et laissez le travailler !

  • nono75
    nono75     

    * avec ben arfa gerets fait un bon coaching m ais ses joueurs refusent de r entrer en cours de match voil à une attitude pro a l'image de l'équipe de l'om(rires)

  • Marsu13
    Marsu13     

    mais personne ne demandes ton choix et heureusement pour toute le saison. faut bien que leguen soit un peu pro de temps en temps quand même, parce que le reste de la saison beurk

  • marseille0211
    marseille0211     

    je comprends ben arfa je trouve incroyable de ne pas le titulariser alors qu avec le match aurrais surement etait autrement mais on y crois toujours c pas grave c la premiere defaite et surement pas la derniere aller l OM !!!

  • marsupi
    marsupi     

    Tant que l'O.M gagne, gerets est l'homme de la situation, des que l'O.M perd, il fait un mauvais coatching. Arretez un peu. On a une defense indigne de ce nom, et une attaque qui a besoin de 15 tirs pour mettre 2 buts. Vous avez dit réalisme ???

  • domenigou
    domenigou     

    arretez cana en defence centrale givet au milieu kabore cherey et ben arfa a gauche valbue a dreoite

  • ompassion 18
    ompassion 18     

    douche froide non pourquoi pas plut o un réalisme de paul le guen non car quand tu a 4joueur en défense qui ne joue pas et que tu as une défense qui est lamentable moi mon choie serais vite fait moi je dit mauvais coaching de gérets

  • N2N233
    N2N233     

    oh mon cher Eric, mis à part CHEYROUX, BON NOMBRE DE JOUEURS SONT SURCOTES dans ton club.TON CHARISME A SU MOBILISER LES JOUEURS MOYENS MAIS TOUT CELA NE DURE QU'UN TEMPS ET UN MOTEUR EN SURREGIME FINIT TOUJOURS PAR CASSER un jour ou l'autre, mais rassure-toi meme les clubs sois-disant les meilleurs du championnat les lyon, bordeaux ne sont pas mieux que l'OM. ALORS QUI GAGNERA LE CHAMPIONNAT,,,,?GRENOBLE,,?????

Votre réponse
Postez un commentaire