En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets, entraîneur de l'OM
 

Eric Gerets a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse. L’entraîneur de l’OM a demandé aux médias de ne plus lui parler de son avenir avant la fin du championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Mokolat
    Mokolat     

    M. GERETS, puisque votre route et celle de l'OM se sépareront d'ici peu, j'aimerais vous dire ceci.
    Comme beaucoup, je considère que vous êtes de très loin la meilleure recrue que l'OM ait pu faire ces dernières années, même en comptant Didier DROGBA (c'est dire !)
    A peine arrivé sur la Canebière en plein désarroi, vous vous êtes mis au travail avec beaucoup d'humilité, d'abnégation et de courage pour redonner confiance à toute une équipe terrassée par le doute, une ville qui n'y croyait plus et au-delà la diaspora mondiale des fans de l'OM !
    Alors je vous dis de la part de tous : "MERCI !"
    Comme tous, je regrette de l'histoire s'achève avant la fin mais même en de pareilles circonstances, vous avez fait face avec classe - jusqu'à assurer la transition avec votre successeur qui trouvera une équipe regonflée à bloc.
    Oui, vous êtes vraiment à part, exceptionnel de qualités humaines : et ce ne sont ni CIVELLI, ni ZUBAR, ni BEN HARFA, ni ZENDEN, ni... (je ne vais pas tous les faire, rassurez-vous) qui diront le contraire.
    Merci, M. GERETS.
    Et BRAVO pour ce que vous avez fait.
    On ne se rabaisse jamais à reconnaitre ses torts. J'espère que le club reconnaitra les siens, même si l'orgueil est un poison qui handicape les relations.
    Merci et Bravo.
    Bonne chance pour la suite...

    Un FAN

  • JEANMA
    JEANMA     

    TOUT A FAIT D'ACCORD , IL VIENT AU STANDARD DE LIEGE

  • mar13
    mar13     

    tout à fait d'accord!laissez donc les gens travailler en paix ! S.V.P. et merci!!!

  • jmt84
    jmt84     

    pour une fois que l'om peut avoir un peu de stabilité : un président pas mal, un bon staff merci au passage à josé Anigo pour sa discretion, éric gerets doit réster

  • gragra
    gragra     

    Le problème c'est la presse.Depuis des années qu'on a pas eu une telle bagarre en tête du championnat et bien au lieu de parler de cette bagarre entre OL,OM,PSG,Bordeaux,Toulouse il préfère deguainer sur l'avenir de Gerets.Et après ils viendront dire que le championnat de france est faible par rapport aux autres.
    MINABLE parfois la presse!
    courageux gerets!

  • bRANDADE
    bRANDADE     

    deschamps

  • karpat81
    karpat81     

    anigo a la main mise sur le sportif, nombre d'entraineur avant gerets ont refusé l'om à cause de ca. dans ses exigences gerets veut "manager" et ca c'est le role d'anigo!
    d'autres parts, il devait parler il ne le fait pas. tous les joueurs sont pour gerets tout le monde l'est! ca ne destabiliserait rien du tout bien au contraire, je pense qu'il sait qu'il part, à moins d'une super fin de saison , un titre qui pourrait voir dreyfus ouvrir la porte d'anigo pour que gerets y entre, meme si ca m'emmerde de le voir partir, il n'a pas de raison de ne pas dire qu'il reste si c'est le cas!

  • rachton
    rachton     

    il doit rester les belge reussise a l'om

  • xaxa
    xaxa     

    je suis plutot PSG, alors c'est vrai je n4y avais pas pensé, mais c est une vraie idée seduisante, Raymond a l'OM trop fort!!! non je deconne je ne souhaite a aucun club de voir un fiasco ambulant arriver

  • tostinho
    tostinho     

    pas raymond ! pas ça par pitié ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire