En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets a hâte de pouvoir disposer de sa nouvelle recrue : Hatem Ben Arfa
 

A la veille de la reprise de l’OM, Eric Gerets revient sur le transfert litigieux d’Hatem Ben Arfa. L’entraîneur marseillais est pressé que tout soit réglé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • brunosaran
    brunosaran     

    Ben arfa aujourd'hui c'est en qualité pur un des joueurs les plus doués de sa génération et comme MR GERETS c'est une pointure comme entraineur , l'accord entre ses deux êtres de haut niveau, devrait revivre de bons moments au public Marseillais
    VIVRE LE TALENT
    Marre de la tristesse du jeu en L1

  • bigblue
    bigblue     

    vas y petit prouve à AULAS que ta plkace c t pas sur le banc.................il faut perdre tout les matche amicaux et on sera champion ( faire l'inverse de l'année dernière quoi !!!)

  • lousimbeu
    lousimbeu     

    Eric GERETS a tout à fait raison d'espérer beaucoup de BEN ARFA qui devrait beaucoup apporter à l'om...N'en déplaise à AULAS !!!

  • goddy
    goddy     

    ben arten arfa est une tres bonne recrue et avec lui om ira tres loin dans le championnat cete annee

Votre réponse
Postez un commentaire