En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets, sélectionneur des Lions de l'Atlas
 

Le sélectionneur du Maroc se prépare actuellement à Marbella en Espagne pour la Coupe d’Afrique des nations (21 janvier-12 février) où les Lions de l’Atlas affronteront le Niger, le Gabon, pays hôte, et la Tunisie. Invité sur RMC, l’ancien entraîneur de l’OM (2007-2009) parle de la CAN, de sa sélection, et immanquablement de Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • 260593
    260593     

    la cannette et une petite can, cette compétition de foot entre pieds carré, vous savez tous ceux qui joue dans le championnat de ligue 1!!!!!!! moi j'ai une proposition:qu'ils reste sur leur continent et qu'ils arrête de nous montrer leurs face de rat.

  • kaisen
    kaisen     

    t'avais qu'a rester ... on t'a pas mis dans l'avion pour le qatar que je sache

  • marocain du sud
    marocain du sud     

    mérci Eric pour tous ce ke ta fé a marseille é mérci pour le travail ke tu fé avec le maroc on ést dériére toi pour la can

  • Trinita13
    Trinita13     

    mais t'as quel age ? 6 ans ? ton père t'a laissé le clavier ?

  • Trintia13
    Trintia13     

    On parle souvent des choix de Deschamps on les met en doute, mais on oublie vite l'entêtement de Gerets à titulariser pendant 5 mois Zubar en défense contre l'avis de tous. Ce qui nous coutera de nombreux points.

  • Trinita13
    Trinita13     

    On peut toujours lire les mêmes aberrations. Gerets sans moyen ??? Ben Arfa et Koné ils étaient gratuits peut être ? Niang c'était un peintre ? Même Hilton l'avait payé 5 millions. Deschamps est arrivé et il a refait entièrement la défense centrale et quasiment le milieu de terrain et le schéma tactique. Il ne s'est pas contenté de profiter du travail de Gerets. Et c'est pas la faute de la direction si Gerets se fait humilier par Carquefou et le Zenith en coupe d'europe et par Lyon en fin de championnat à domicile.

  • Ginopietro!!!
    Ginopietro!!!     

    cet bien que l'OMelete na pas le nivau, cet claire !!!

  • volaille
    volaille     

    Mais tu l'as donné, le titre!

    Sans moyen tu as failli être champion en 2009.Tu as donné une équipe qui roule à Deschamps pour qu'il puisse être champion l'année suivante, mais c'est à toi qu'on doit le titre.

    Gerets, Diouf, revenez quand vous voulez!

  • Truc2ouf
    Truc2ouf     

    On T'aime Tous Mr Gerets !!!!Tu nous le donnera ce titre a ton retour a L'Om car on sait tous que tu reviendra apres Mr Dechamp Allez L'Om

  • Madrileño27
    Madrileño27     

    Haha, Heko, je me marre bien, tu te moques de je ne sais qui sur son niveau d'orthographe, mais en lisant ton post, j'ai trouvé 4 fautes (et demi, je te pardonne le S du mot "aficionado", déjà que tu as du mal avec le français, je t'absous tes erreurs d'espagnol!) et ce en 4 lignes! Je te fais aussi grâce des lourdeurs syntaxiques ("cours de cours préparatoire") et du vocabulaire utilisé pour bien paraître mais dont tu ignores visiblement la signification ("truculent"). Au final, pas mal pour un disciple autoproclamé de Maître Capello!
    Ciao

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire