En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets
 

Malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas dès le premier tour de la CAN, le technicien belge entend poursuivre la mission qu’il a entamé il y a un an et demi. Avec en ligne de mire : la CAN 2013 en Afrique du Sud.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Troll goal
    Troll goal     

    Vous ne vous rendez pas compte de la réalité. Il gagne bien sa vie, OK, mais combien gagnerait-il dans n'importe quel club? Si vous voulez un entraineur pas cher, allez y, mais ne pleurez pas si les résultats ne sont pas là.

    Vous me direz que là ils ne le sont pas non plus, vous n'avez pas tord.. Mais peut-on faire mieux avec ces joueurs? Tire-t-il le maximum de l'équipe? A-t-il un projet? C'est ça les questions qu'il faut se poser.

    Effectivement il n'abandonne pas le Maroc, il ne manquerait pas de propositions si il se remettait sur le marché.

  • jinou
    jinou     

    Vouloir continuer après un tel échec,c'est du jamais vu.Gerets a surestimé son travail de la même façon qu'il a surestimé l'équipe du Maroc.Mais,peut-il accepter un salaire correspondant aux performances de son équipe.

  • mahid
    mahid     

    gerets doit resté ils on montré d chose k on avé plu vu depui longtemps notament ds le jeu, le viré pk? sa seré une grande perte de ne pa laissé finir son travail.

  • Maroc2012
    Maroc2012     

    C'est ça le tire qui reflète plus ce qui se passe !

  • RAMI20220
    RAMI20220     

    JE SUIS PERSUADE QUE GERETS A FAIT UN TRES BON BOULOT ET J'ESPERE QU'IL CONTINUERA DAVANTAGE,NOUS AVONS DES EXELLENTS JOUEURS ET IL SERAI DOMMAGE QU'IL PARTE,CAR LE PEUPLE MAROCAINS LE SOUTIENNENT.

Votre réponse
Postez un commentaire