En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM
 

Vainqueur à Nice (2-0) mercredi, Eric Gerets, l’entraîneur de l’OM, estime que son équipe a réalisé l'un de ses meilleurs matches à l'extérieur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kpassagnon
    kpassagnon     

    Je croyais que les casseurs étaient tous au cachot.Non; tu es toujours dans les parages incognito et dangereux. mais que fait M.A.M?

  • jln8956
    jln8956     

    Quand je vois le match pourri qu'ont fait les joueurs que tu supportes, j'espère pour toi que t'avais une invite!
    Ils se sont foutu de leur public, carrément. Le public était Niçois, donc il demandais une victoire. les joueurs ne le sont pas, ils n'avaient rien à gagner ou à perdre, ils s'en foutaient de ce match.

  • jln8956
    jln8956     

    Je suis suporteur de Bordeaux. Cependant, je suis sûr que les niçois n'ont ni été achetés ni n'ont laissé filé le match volontairement. Simplement, il ne se sont pas battus car il n'y avait aucune raison pour se battre. Il n'étaient absolument pas motivés. point barre.

  • peteboule
    peteboule     

    en tant que supporter de Nice, bravo a marseille, je trouve cette équipe tres belle et plein d'arguments pour remporter le champîonnat de france cette année parce que lyon, il y en a marre !
    maintenant, concernant nice, j'espere que nous aurons bientot un grand stade a la hauteur de notre ville, ce qui nous permetra a l'avenir de faire venir des joueurs de classe et de monter une équipe qui nous mermetra de jouer le haut du tableau. Je pense que l'OGCNICE est a sa place dans cette L.1 par rapport a son budget, mais si un jour, nous avons des infrastructures d'un grand club, les meilleurs joueurs n'ésiterons pas a vouloir venir a Nice et y rester, en attendant nous faisont ce que nous pouvons avec ce que nous avons et je trouve que c'est deja vraiment bien.
    ALLEZ NISSA

  • joxer
    joxer     

    et que s'est il passé à Valencienne ? face à une équipe qui jouait sans son buteur vedette, Darcheville, le match était plié d'avance pour bordeaux, rien n'a changé depuis le w.e dernier, sauf la victoire de lyon à gerland.

  • Stefsf
    Stefsf     

    Les Nicois ont offert les 3 points de la victoire aux Marseillais...
    Souvenez vous le psg-bordeaux en 97/98 et le lille-lyon 0-4...c'est de bonne guerre...

  • Raspi
    Raspi     

    Un beau match à sens unique ! Sans adversaire de qualité point de chef d'oeuvre footballistique. Mais face à une équipe de Nice laborieuse le succès vient de la détermination olympienne. Domination sans partage conclue par deux beaux but tranchants... Génie personnel et contre d'école. Seul regret : le score, mais une bonne équipe de Marseille face à une Niçoise frelatée dont les haricots entonne et-t-y... es plus là !( 'tin j'me marre ).

    L'OM et bordeaux sont au taquet , une fin de saison aussi bandante ça vaut tout les lions du monde !

    L'Aristide Bruant du pauvre...

  • vinzzzz
    vinzzzz     

    bravo a l'om! quelle demonstration!!! les nicois etaient faible? NON!!! marseille a ete impressionnat de maitrise!

  • kay
    kay     

    les joueurs niçois ont été des locs sur le terrain ,des marshmallows,des mout du g'nou.
    honte a eux ,pauvre joueuse niçoise

Votre réponse
Postez un commentaire