En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets
 

Pour l’entraineur de Marseille, le quotidien sportif a relaté l’incident survenu avec Karim Ziani avec des « phrases injustes ».

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • momovillefranche
    momovillefranche     

    l om a fait unebonne remontée contrairement a certaines équipes qui se battent pour ne descendere. alors laissons les vivre traquilement ils vont se remettre de ces faux pas qui arrive à beaucoup de clubs. sansenlever l exploit des jouers de carquefou. momo de villefranche de rouergue(12)

  • abdellah
    abdellah     

    Eh oui!Fred13, démolir c'est simple, construire c'est dur. On perturbe l'OM, l'entraineur le joueur.... J'espère que l'OM se relevera vite et oublier ce genre de critique."l'information (mais la bonne celle qui nous fait vibrer) qui circule favorise l'esprit d'équipe"

  • abdellah
    abdellah     

    y a t-il une taupe dans le vestiaire? comment peut on écrire ce genre d'infos?

  • fred13
    fred13     

    c clair ma mentalite et mon niveau est au dessus de certain journalite de l equipe !!! l equipe tien dont beaucoup ne l ont pas l esprit d equipe ........

  • Sam...999
    Sam...999     

    L'Equipe est critiquable en bien des points, mais ce qui est sûr c'est que tu ne pourrais JAMAIS y travailler... :o)

  • assis
    assis     

    les journalistes sont ceux qui font le plus de tort aux joueurs et autres entraineurs. Ils sont pour la majorité à l'origine de pertes d'emplois sportifs, leur intêret étant avant tout de vendre leur article, advienne que pourra. En tant que lecteur j'apprécie ce genre de lecture, mais en tant que victime, c'est crapuleux!

  • fred13
    fred13     

    l equipe(le journal biensur)n est pas a ca ou ces premies articles difamatoire,ce torchon est au meme niveau que certain magazines a scandale,et le pire c que les gens depanssent des euros pas CA.

Votre réponse
Postez un commentaire