En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets peut souffler, l'OM poursuit l'aventure en Coupe de l'UEFA
 

Eric Gerets, Pape Diouf et Steve Mandanda se sont faits peur, mais sont au final satisfaits de la qualification de l’OM en 8èmes de finale de la Coupe de l’UEFA.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • TOLFFEG
    TOLFFEG     

    Comment se fait-il que nous ne possedions pas de terrain avec du gazon artificiel afin de pouvoir permettre auxjoueurs de s'habituer à toutes les surfaces ?

  • joeysmarre
    joeysmarre     

    j'ai regardé le match retour comme l'aller et en tant que supporter du beau foot plus que de l'OM pour son prestige je suis bien content de voir un jeu marseillais créatif, combatif malgré ce 2-0 car il y a eu ce soir comme à l'aller des occasions, du jeu, de la solidarité et du combat donc merci l'OM de me faire vibrer cette saison comme du temps de Ribéri !!
    juste une mention moyenne pour Nasri que j'ai trouvé peu créatif, qui étale trop ses gestes techniques plutôt qu'essayer de faire la décision...mais bon je lui fait confiance c'est un bon mec plutôt collectif qui revient de blessure depuis pas longtemps donc je suis sûr qu'il sera au top d'ici le tour européen suivant !
    enfin maintenant que le collectif est solide j'aimerai voir davantage Senden sur le terrain car il met sa technique vraiment exceptionnelle au service du jeu et il
    n'hésite pas à jouer vers l'avant et à créer

Votre réponse
Postez un commentaire