En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gerets : « Je veux absolument revenir à Marseille »

Mis à jour le
Eric Gerets
 

Dans un entretien exclusif, l’entraîneur de l’OM Eric Gerets revient sur ces 18 mois passés sur la Canebière. Et il assure que son aventure à l’OM n’est pas terminée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • amazing_may
    amazing_may     

    si sur la planete, il y avait un maxi de personnes de cet homme nul doute qu'il y aurait une gig fraterniy sur notre planete.gerets le plus grand de mes souhaits c'est de te voir revenir un jour dans la cité focéenne .quand on voit des joueurs etouffer (je pese mes mots) le coach a chaque but marqués.non seulement ça fait chaud au coeur de voir des relations "joueurs entraineurs" froland l'amour (de son prochain)de l'un pour l'autre.eric tu as de la passion pour marseille et tu n'es pas le seul.quand on aime et qu'on se sent aimer on est dans un big tripp.et eric a nagé dedans,il est tombé dedans,et il la piqure et il reviendra pour une seule raison "il est né a marseille et c'est sa nouvelle vie.on t'attends eric le sage

  • jimchee
    jimchee     

    Quelque soit l'équipe que tu soutiens, je doute qu'un entraîneur ait eu autant de regrets à partir.
    Les regrets de GERETS ne sont pas seulement pour le club, mais autant pour la ville, ses habitants, la vie que l'on mène à MARSEILLE.
    Mais çà NOLIFE tu ne peux pas comprendre.

  • monge olivier
    monge olivier     

    BEAUCOUP SE SONT ACHARNés sur les performances de ben arfa.avec un nasri ou un ribéry qui passaient a travers leur match on était beaucoup plus indulgent...avant ces pépins physiques ben arfa c'était 6 buts et autant de passes decisives en 14 matchs.rappelez moi svp les stats de la meilleure saison de nasri.

  • dindoline
    dindoline     

    ça va pas non ? BA est une pépite, dés qu'il va se sentir mieux dans sa téte ,tu ne parlera plus comme ça, DD va le conforter ,BA est un enfant mais il à un talent fou ,alors cesse de dénigrer ce petit

  • RICOMOSER
    RICOMOSER     

    C'est plié! Bravo Bordeaux pour cette très belle fin de championnat et ces 11 victoires d'affilée! Il fallait le faire, ils l'ont fait! Chapeau Bas Messieurs de la bande à LoLo Blanc. Mais ce que je retiendrais pour cette saison, c'est la fin Lyonnaise! Tout ça, grâce à Marseille et à Bordeaux.Pour info, je suis supporter Marseillais, et je vous rapelle que les arbitres seront encore là pour la prochaine saison, et que nul n'est à l'abri d'une mauvaise décision!C'est humain tout simplement. Bonnes vacances à tous.

  • binome
    binome     

    le problème de gerets ,c'est que samedi soir ,il risque de n'etre plus RIEN ! ...juste un souvenir et les absents ont toujours tort ...de revenir !
    Son seul espoir : prier la bonne mère pour que Caen " étrippe " Bordeaux....et ainsi devenir un héros...une fois !

  • joladordogne
    joladordogne     

    Merci de reconnaitre que l'OM a été volé par l'arbitrage cette saison.
    Christ 17 il reste deux matchs et rien n'est encore joué. Marseille/rennes, pas facile, et Caen/Bordeaux..non plus! Alors a l'image du supporter de l'Om que je suis, attends samedi soir et les coups de sifflets, avant de crier victoire!
    Je pense que Gourguff, que j'aime bien, si Triaud lui avait proposer le SMIG il serait parti également de Bordeaux! Alors...l'argent qui soit a Marseille ou a bordeaux, l'amour d'un club...L'amour pour ton patron si l'entreprise d'en face te donne plus...Les hommes restent... des hommes!
    Allez le foot et allez l'OM!

  • yiule
    yiule     

    Y en a un qui se bouffe .. !!!!

    c'etait pourtant simple t'avais juste à la fermer et attendre parce que c'est toujours celui qui paye les salaires qui gagne.

    Toi tu t'es cru au dessus de ca et aujourd'hui tu as compris...trop tard

  • chris17
    chris17     

    pour un mec qui aime marseille il aurait pu rester mais l argent fait faire beaucoup de chose il va aller entrainer une grande equipe
    il et a l image des marseillais depuis plus de 15 ans il a un mellon pas possible il donne des lecons aux autres mais enfin de compte il sera deuxieme cette année (mais j oubli ces de la faute des arbitres si marseille mais pas premier )
    vivement l année prochaine
    et allez bordeaux

  • marsup13
    marsup13     

    DE le reconnaitre

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire