En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gerets : « La vie continue »
 

Fin de l’aventure européenne pour l’Olympique de Marseille qui sort de la Coupe de l’UEFA par la petite porte après sa défaite (2-0) face au Zenith Saint-Pétersbourg.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • shqiponja36
    shqiponja36     

    Je ne suis pas d'accord avec vous.Quand on perd on regarde toujours les qualités des autres
    joueurs,comme Cissé d'autres grands joueurs ont perdu des occasions de buts.La vitesse et précipitation c'est le seul defaut de Cissé dans ce cas.

  • le marsaillais25
    le marsaillais25     

    Tout a fait Cissé n'a pas sa place! Rater une telle occasion est inadmissible.Surtout quand je vois pogrebnyak qui ajuste en finesse Mandanda,alors que Cissé qui a la tâche encore plus facile tire comme une mule sans regarder !!!

  • frondeur7
    frondeur7     

    Entierement d'accord sur ta lettre ouverte sur notre starlette...Il faut que Djibril se concentre sur ses matchs et non sur ses tatouages et coupe de cheveux. IL nous a mangé pas mal de feuilles de match..et à 1 km pas match il n'est pas trop fatigué..Sur le banc contre LENS lui ferait du bien.

  • le marseillais57
    le marseillais57     

    Lettre ouverte à Mr Djibril Cissé.
    S'il vous plaît,devant un but,il y a la force de frappe mais surtout,aussi la finesse,être malin,faire des crochets(des gestes que vous ne maîtrisiez pas peut être,mais cela s'apprend à l'entraînement).C'est impardonnable de rater un but pareil et croyez-moi vous en ratiez bcp et pourtant il suffit de faire des feintes ou autres choses pour réaliser ces occasions que vous manquiez.Au moins faite honneur à votre Salaire.

  • Riton_2007
    Riton_2007     

    A la 38 mn,Djibril Cissé face au gardien de but de Zénith,il rate l'occasion d'égalisé à 1 partout.Soit par manque de lucidité où trop de précipitation.Pour moi,c'est inacceptable,le joueur le mieux payé de la ligue 1

  • M13
    M13     

    A l'image du foot francais, c'est une elimination qui me rappelle celle de 1992 contre Sparta Prague et bien d'autres dans le genre. Ca a manqué vraiment de realisme et d'ambition.
    Il faudrait que Frederic Thiriez arrete de dire que la Ligue 1 est une des meilleures d'Europe parce que quand on voit le bilan ca fait 2 ans d'affilée qu'il n'y aura aucun clubs en Quart de finale. La France révèle de très bons joueurs mais ils partent trop vite à l'étranger pour des raisons financières et parce que le niveau y est meilleur.
    Depuis la fin des années 80 et l'arrivée de Tapie à l'OM, on avait pris l'habitude de voir des clubs francais en quart ou demi finales de coupes d'europe. Depuis 2004 (ou il y a eu 2 clubs francais en finale) c'est la dégringolade et apparemment ca risque de continuer.
    J'ai entendu Laurent Blanc dire que l'élimination de Bordeaux contre Anderlecht était presque une bonne affaire parce que le championnat était plus important.
    A ce compte là il vaut mieux que les clubs francais ne jouent plus les coupes d'europe et restent confinés dans le championnat, ca évitera d'être ridicule.

  • tititin34
    tititin34     

    la défaite de marseille n'est pas étonnante du tout,le résultat de l'aller y est pour beaucoup et 3-1 c'est moins bien que 2-0 en coupe d'europe,hier soir y aurait eu les prolongations si marseille avait gagné 2-0 a l'aller.

Votre réponse
Postez un commentaire