En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre-Marie Geronimi
 

Après le jet de projectile qui a touché l’un des arbitres assistants de Bastia-Lille (0-3), le président corse, Pierre-Marie Geronimi, désamorce la polémique et estime que ce club est plus victime que responsable dans cette affaire qui pourrait coûter une suspension de terrain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pal12
    pal12     

    Jouer en Corse c'est une expérience tres spéciale.Je pense pas qu il y ai la bas plus d'abrutis qu'ailleurs mais autour du foot il régne un climat tres malsain et les incidents s'accumule que ce soit a bastia,ajaccio ou ailleurs.Alors le president qui joue sa victime ca fait doucement rire!!

  • lucciana 2b
    lucciana 2b     

    honte a toi abruti que tu es !!!un connard de ton espece a jeter une piece sur un juge de ligne , et alors ? il en est mort ? c'est la premiere fois que dans un stade FRANCAIS on envoie un objet sur un terrain ???????

  • verdict
    verdict     

    Des supporters abrutis, ce n'est pas une spécifité Bastiaise, parceque jusqu'à preuve du contraire, des abrutis qui ont ce genre de comportement irresponsable, tu en trouves également dans les équipes de la métropole.
    Je ne suis pas Corse, mais c'est trop facile de les pointer du doigt...

  • dark pleguis
    dark pleguis     

    une fois de plus les supporters bastais ont montré leur manque d'intelligence. il ne se passe pas 1 mois sans que ces crétins salissent l'image de la corse.
    BASTIA EST LA HONTE DU FOOTBALL...

Votre réponse
Postez un commentaire