En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yohan Cabaye et Gervinho
 

Lille pointe actuellement à la deuxième place du classement avec la meilleure attaque du championnat. Cette forme olympique est du en partie au duo Frau-Gervinho, auteur de 20 buts à eux deux. Portrait de l’Ivoirien qui finit l’année en trombe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dams59
    dams59     

    ne reve pas trop,le stade est long d'etre fini,je dirai fin 2012,donc 2013,mais pr Gervinho,c 1 autre talent de bastos,il me vont b1 tout ls 2

  • dams59
    dams59     

    je reve pas trop,le stade est long d'etre fini,je dirai fin 2012,donc 2013,mais pr Gervinho,c 1 autre talent de bastos,il me vont b1 tout ls 2

  • matthieuboss59650
    matthieuboss59650     

    tout le joueur voudrait jouait a l om alors qui on rien gagne depuis 20 ans

  • ostroghot
    ostroghot     

    LILLE bientôt un club de légende!

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Gervinho, c'est la fluidité a l'etat brut ! Il a fait un excellent choix en choisissant lille. Le losc aura son grand stade en 2012 (51000places), et gervinho pourrait tres bien rester a lille, le temps de grandir en meme temps que le club, surtout si on est champion d'ici la ! 2 ans ca passe tres vite ! Et actuellement quel club pourrait lui offrir de tel coéquipiers et un jeu tourné vers l'offensif comme a lille, en tout cas certainement pas l'om ! Vive le LOSC !!!

  • dan59
    dan59     

    il reve de l'om papa aulas prefererais ol ...........ih ih ih ih!!!

Votre réponse
Postez un commentaire