En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
M’Vila : les affaires s’accumulent
 

Yann M’Vila a passé la nuit de lundi en garde à vue après avoir été interpellé à son domicile par la gendarmerie pour agression sur un adolescent. Un nouvel écart de conduite pour l’international français, à un mois de l’Euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • raph78
    raph78     

    l'ado n'avait qu'à être respectueux normal de la gifler s'il se comporte comme une merde. Un coup de poing dans la gueule et dans le ventre n'auraient pas été scandaleux

  • becali
    becali     

    il a raison mais il est jeune il y en a qui profite,il a bon coeur mais il faut s'attendrir la preuve,la racaille na pas de respect.

  • Pedro272B
    Pedro272B     

    Regarder bien les faits avant de dire n'importe quoi, l'adolescent n'a pas eu un arrêt de 10 jours suite à une gifle. Cela relève d'une autre affaire ! Et l'altercation avec l'adolescent, c'est apparemment une trahison d'une jeune homme de 17ans qui aurait énerver M'Vila, et engendré une gifle. Ces deux personnes se connaissaient depuis un certain temps il me semble. Je crois encore que cette affaire risque de faire tout un scandale pour au finale pas grand chose..

  • target 2014
    target 2014     

    je sens qu'avec nos Bleus on va revivre de grand moments encore une fois lol !

  • papewa
    papewa     

    cette enflure a frapper un mineur il degage

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    ce n'est pas à cause de se genre d'affaire que blanc se refuserai les qualités de ce joueur !

  • D9RX
    D9RX     

    Méxes qui joue pas,Rami qui est mauvais en ce moment,Alou Diarra à la rue,Malouda en tribune,
    pour peu que Blanc prenne aussi Gourcuff alors avec en plus l''affaire M'Vila on est bien pour l'Euro qui vient !!!!

  • Dimfly
    Dimfly     

    M'vila est irréprochable sur le terrain et sportivement ce qu'il fait de sa vie après ne regarde pas le public !! Nan mais de quoi vous vous mêler ! Si en dehors du terrain il est impulsif c'est son problème il sera sanctionner c'est tout, mais en aucun cas vous avez le droit de le juger ! Si quand il rentre sur un terrain fait son taf et sais se maîtriser bah c'est parfait on ne lui demande que sa. Alors sa ne sert à rien de l'insulter ou de le dennigrer, notament sportivement, car sa na rien à voir ..

  • floch
    floch     

    Tu ferais mieux de bien lire avant de parler, la gifle n'a rien a voir avec les 10 jours d'incapacité qui ont eu lieu pour une autre affaire...

  • Éric 1654
    Éric 1654     

    Les leçons de l ads n'étant pas retenue cela va recommencer pourquoi le sanctionner .... Et puis il va bien s'intégrer avec ses potes Evrard et ribery !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire