En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gignac : « Mon avenir est à Toulouse »

Mis à jour le
Le Toulousain André PIerre Gignac
 

Mais qui arrêtera André-Pierre Gignac ? Meilleur buteur du championnat avec 21 buts, l’avant-centre toulousain explose cette saison. Le néo-international revient sur une année complètement folle et fait le point sur son futur proche.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fandelom
    fandelom     

    comme tu dis en france peut etre car certain club n'ont pas les moyens de les récrutés, mais à l'étranger oui, il est certain que le joueur de l'OM sont demandés, quand tu vois leur saison et après drogba, ribery, nasri, que du beau monde, en plus marseilla à les moyens d'attirer un joueur comme gignac, donc je ne vois pas de problème, qu'il vienne à l'OM la prochaine saison

  • nenees69
    nenees69     

    quasimodo 7O millions laisse moi rire regarde les joueurs de OL a vendu malouda essien abidal diara enfin de de grand joueur alors petit joueur ferme ta G et regarde c que OL va vous mettre le prochain match

  • swing
    swing     

    qui a une âme c'est bien l'OM là tu as tout faux.
    Ce n'est pas parce que ton club est cuit que tu doives passer ta déception sur les marseillais.
    Qui sont les gds joueurs de l'ol ??? fait nous rire, Mr 100 millions ? Ribéry a déjà fait le saut avec un gd club européen et a déjà un pied à M.U. le second y sera pour 70 millions avant que benzema soit réellement contacté, peut-être Famagouse !

  • nono75
    nono75     

    marseille as des joueurs de renom!?en tout cas ça se voit pas!

  • jovet74
    jovet74     

    c'est dommage ,car avec didier deschamps il aurait pris une autre dimension, manque d'ambition? ou bien peur de jouer avec des joueurs de renom?

Votre réponse
Postez un commentaire