En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André-Pierre Gignac
 

Raymond Domenech a renouvelé sa confiance à André-Pierre Gignac. Le Toulousain l’a remercié avec un doublé qui a débloqué la situation face aux Iles Féroé (5-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Il faut vraiment être complément c.. pour dire des choses pareilles depuis quoi il y a un équilibre à ce niveau.

    Ce serait plutôt l'inverse qui prédomine. si tu vois une équipe plus cosmopolite que l'edf appelle moi avant de dire n'importe quoi.

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Benzemma 27 selections 8 buts

    Gignac 8 sélections 4 buts

    Parfois il est bon de donner des chiffres quand on entends des conneries pareil !!!!

  • beegees82
    beegees82     

    il me fai rire benzema et gignac non pas du tou le meme style je pense que c l organisation qui été faite pour que les ataquan marque c mieu quan c dédé apré tu doit etre une truffe pour dire sa encore un joueur de bas niveau qui critique mai qui fai rien enfin....

  • moi_c_seb
    moi_c_seb     

    lol, equilibre racial.
    Gignac a marquer 3but plus 2 passe en 7 selection, benzema en a combien. Et puis tu lance un faux debat, dans l'avenir ils seront complementaire, avec un benzema qui tourne autour d'un gignac, en attendant toi qui critique la l1, sache que ce championat est tres tres difficile pour un attaquant.
    Maintenant le reel apprentissage de ce match, c'est qu'il faut arreter de demander a gourcuff de faire du zidane et plutot lui demander un vrai role de 8 au milieu avec lass diarra, et laisser le jeu a anelka, henry et ribery en 9.5. A noter aussi que ca ne sera possible que si les arriere continue d'avoir une grosse activité comme hier soir

  • Sangoku1377
    Sangoku1377     

    A la différence de ton cher Benzema, Gignac mouille le maillot de l'équipe de France avant d'entrer sur le terrain...

    Ce n'est pas parce que Gignac joue à Toulouse qu'il n'est pas bon...

    Et puis Saha, non mais franchement, et pourquoi pas Steve Marlet??

  • JUNY
    JUNY     

    Tu es fou ou quoi. Ben est largement plus fort que gignac si tu avais les yeux de voir comme moi le match tu serais d'accord avec cette avis. Savez vous quel rang se trouve toulouse en ligue1. On sait que gignac est la par soucis d'equilibre racial, gignac n'est meme pas titulaire a lyon ou marseille il le savait c'est pourquoi il avait fuit la concurrence. On verra losque domenech partira s'il sera encore preselectionne, pour ma part je lui prefere saha plus technic et efficace en plus jouant en premiere ligue ce qui n'est pas toulouse. ben le future de l'edf c'est presque sur.

  • stegre
    stegre     

    et celui qui va le prendre c domenech car on va lui donne raison d avoir mis gignac comme aragones pour l histoire raul

Votre réponse
Postez un commentaire