En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gignac : « J’ai apporté ma petite touche personnelle »

Mis à jour le
André-Pierre Gignac retrouve le TFC auréolé de sa passe décisive pour Ribéry en sélection avec les Bleus
 

Avant d’affronter Caen samedi en championnat avec Toulouse, André-Pierre Gignac revient sur sa première expérience en équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jeang2
    jeang2     

    l'equipe de france entiere et nul vous etes tous eblouie 1a0 contre la lituanie c une honte.gignac ou n'importe le kel a l'avant sa vaut rien

  • sullyman41
    sullyman41     

    Bonsoir , tout à fait OK avec tes propos judicieux, Titi n' est plus ce qu' il était ,il faut savoir tourner la page en EDF , car dans son club , il flambe , alors où est le hic ?
    Oui , la soupe doit être vachement bonne à la FFF!!!

  • xaxa
    xaxa     

    Alors soyons pragmatiques, le salaire du selectionneur de l'equipe de France doit tourner autour des 50000 Euros par mois, soit depuis sa prise de fonction le 12 juillet 2004 a peu pres 2 millions 800000 Euros, pas mal pour un tocart!!!!.
    Alors oui la gamelle est bonne, et oui plus ça dure meilleur c'est, ceux qui demandent sa démission, seront décus, car il n'est pas prés de lacher une telle aubaine, une place si inesperée pour un incompétent.La seule issue possible pour que vite nous puissions tourner la page de ces heures sombres serait de quitter tres vite et par la petite porte la compétition. malgres que certains saccordent a dire que c'est de l experience acquise pour contruire l avenir avec de jeunes joueurs, mais construisons dés maintenant en evinçant le Raymond, et tant pis pour la coupe du monde.
    en ce qui concerne Henry, c est facile, Domenech s'appuie sur lui pour trouver un brin de legitimité, et reciproquement, c 'est pas pour rien qu'ils ont les memes discours avant et apres match, l'un protege l'autre, alors tant que raymond est là titi est indeboulonnable, et tant que thierry joue, Raymond conserve un peu de respect. Qaund a la federation c'est vraiment pitoyable, vois meme affligeant cette complaisance est ahurissante, mais bon tout ça c'est de la politique, car là aussi la gamelle est deliceiuse et copieuse alors ne changeons rien, tant que le menu reste savoureux.
    Quelle tristesse, quelle deception ces dirigeants qui font selon leurs interets et non pas celui du sport qu'il sont sencés promouvoir.

  • dindoline
    dindoline     

    je ne suis pas de Toulouse ,mais il faut que Domenech le titularise,il est excellent ce garçon, c'est autre chose que Benzema,qui ne cesse de grimacer, et qui ne fait rien en EDF, en plus Gignac est sympa, ce que n'est pas Benzema...

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Il fait du Gignac,c'est-à-dire percussion ,bonne volonté ,combat en un contre un,démarquage pour le porteur de balle.
    On aurait aimé le voir plus tôt dans le match,mais M.Raymond Domenech et M.Thierry Henry en avaient décidé autrement.
    Espérons que RD le convoquera , de nouveau.Et surtout que cela ne sera pas un feu de paille comme le pauvre Savidan.
    Un supporter Parisien

  • stefsf76
    stefsf76     

    SVP vos commentaires sur lui sur cette rencontre avec les bleus.
    J'ai pas vu le match, la presse en parle en bien de lui que dites vous de lui?

Votre réponse
Postez un commentaire