En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André-Pierre Gignac, buteur mercredi soir face aux Féroé
 

Pour sa première titularisation en équipe de France face aux Féroé mercredi, André-Pierre Gignac a ouvert son compteur en Bleu. Au-delà de sa satisfaction personnelle, l’attaquant du TFC revient pour nous sur cette victoire étriquée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • juju777
    juju777     

    encore bravo pour ce premier but il y aura plein d autre j espere ...

  • ou est la france?
    ou est la france?     

    gagner 1:0 contre les feroé........szuperbe exploit! on en est là maintenant, a se satisfaire des 3 points contre une equipe d'amateur et se dire que c'est l'essentiel....lamentable comme l'à ete le jeu pratiqué, ss vitesse, ni decallage, ni imagination....ss talent...du domenech...4 defenseurs et 2 milieu recup contre 1 malhaureux attaquant de niveau de CFA! et on s'etonne de ne pas marquer?..mais ou est l'equipe de france????

  • Cavin
    Cavin     

    pour Anelka mais je rajoute Henry qui ne s'est jamais défoncé en équipe de France même s'il a marqué pas mal de buts dont certains importants.
    Anelka, sa force c'était (comme Cissé) sa vitesse et sa puissance. Avec l'âge, ils ont perdu cette caractéristique et n'ont pas les qualités techniques pour compenser cette baisse physique. Henry possède ces qualités techniques mais n'a pas la mentalité, trop concentré sur lui-même comme était Wiltord, pas d'esprit collectif. Beaucoup de joueurs ne parlent que de "Je" et pas de "Nous", comme les politiques mais ne mélangeons pas tout et apprécions ceux qui "jouent" encore au foot plutôt que ceux qui "gèrent" leurs matches, leur carrière...

  • nicoooo13
    nicoooo13     

    avec benzema on aurai pu en mettre encore plus ! il en avai mi 2 la derniére fois contre les feroé, jvoie pas pk RD s'obstine a laissé anelka sur le terrain qui été pire que transparent !!!

  • Cavin
    Cavin     

    pas Henry ou Anelka ni hier soir Ribery ou Gourcuff...
    On est vachement meilleurs mais y'a que Gignac qui a été fichu de mettre le ballon au fond des filets!
    Donc merci Gignac!!!

  • Cavin
    Cavin     

    Gignac est d'abord un vrai footballeur et un vrai mec. Sur le terrain, il ne se prend pas pour une star. Il pense d'abord à donner le maximum sans se demander ce que ça va lui rapporter. Voilà qui nous change des Henry, Anelka et tant d'autres qui choisissent leurs matches, jouent à l'économie (surtout ne pas se blesser avec l'équipe de France, ils pourraient manquer des primes avec leur club). C'est ça qui manque à l'équipe de France: des mecs qui ont envie comme Ribery, Gourcuff... des mecs qui ont la fierté de porter le maillot bleu et qui le montrent. Assez de ces sénateurs qui pensent faire un honneur à l'équipe et au pays en acceptant de jouer sous le maillot bleu. Il y en a plein qui rêvent d'y être. Même s'ils sont potentiellement un peu moins bons, par leur envie ils seront bien meilleurs que ce que nous montrent ces gens imbus de leur réputation plus que de leur talent et qui ont un rendement indigne de ce qu'on attend d'eux. Vous avez souvent vu Henry aussi décisif en bleu qu'en Angleterre ou en Espagne ? Et qu'on ne dise pas que c'est la faute des coéquipiers car on peut le leur retourner en parlant des autres joueurs!
    Que l'on cesse d'appeler ces grosses têtes et que l'on donne les places à ceux qui en ont envie, à ceux qui ont faim!

  • nicoooo13
    nicoooo13     

    ouhaa ! gignac a mi un but contre les feroé :-O !!!
    L'exploit ... même rothen et ben arfa on mi 1 but contre la grande équipe des feroe !!

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    GIGNAC est un vrai pro qui joue avec son coeur. Il se déchire sur le terrain, il va à droite, à gauche, il redescend chercher le ballon ou aider ses partenaires en défense, il est partout. S'il y en a un qui mérite l'équipe de FRANCE plus que tout le monde c'est bien lui. Il m'a fait plaisir ce jeune avec son sourire de gosse. Voilà un gars qui a la joie de jouer en équipe de FRANCE. Les autres il se prenne pour des stars, il se prenne pour PELE, MARADONA, ZIDANE ou PLATINI. Je pense que BENZEMA et GIGNAC peuvent être largement complémentaire en attaque. HENRY et ANELKA sont finis.

  • nim01
    nim01     

    si gignac était pas là, la france n'aurait marqué aucun but
    et dommage que l'autre .. n'a pas fait rentrer Benzema car ça aurait été un bon complément en jouant derrière Gignac

  • totoff 33
    totoff 33     

    En tout cas si quelqu'un doit se faire des reproches,ce n'est assurement pas toi.toi t'as fait le job et si toute l'équipe t'avait emboitée le pas,on aurait sûrement moins les boules.Avec sa science du foot,vous allez voir que le Raymond ,il va même pas le titulariser lors des prochains matchs,voire même le selectionner par contre son grand copain Anelka,lui,il sera bien present.Il nous a dejà fait pareil avec Trézéguet.

Votre réponse
Postez un commentaire