En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André-Pierre Gignac
 

Vainqueur à Montpellier (1-0) grâce à un but d'André-Pierre Gignac en fin de match, l'OM prend seul les commandes de la Ligue 1, avant le match entre le PSG et Bordeaux (21h). Les Héraultais sont relégables.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • CANCRASS
    CANCRASS     

    5 tirs, 4 cadrés dont 1 but à Montpel, 4 buts depuis le début de l'année, des passes décisives, tu as raison 42 il est bidon Dédé..bref quel bonheur de partager avec des connaisseurs..

  • jovet74
    jovet74     

    hier, elie baup a dit que gignac avait compris(il a mis deux ans)qu'il fallait une bonne hygiene de vie pour jouer au plus haut niveau et faire preuve d'un peu d'humilité(mot inconnu de la plupart des footeux): c'est baup qui lui ,a fait comprendre?pour qui se prennent ces footeux? voyez le resultat à montpellier!tous le grosse tete!je vous ferez remarquer qu'à monaco ,les joueurs restaient POUR deschamps: deschamps a entrainer des buffon, del piero, ferrara, etc...qui ne tarissent pas d'eloge sur deschamps: comme vous dites cherchez l'erreur: elle etait peut-etre dans les tribunes de la mosson:cote à cote anigo, labrune: attendez ;ce n'est pas fini, m'bia part,peut etre un des freres ayew: l'om se retrouve sans banc et la saison va etre longue,non?

  • SLIPO
    SLIPO     

    Je ne suis pas un supporter de l'OM mais je constate qu'avec le meilleur entraineur que tout le monde nous envie ,je veux parler de Deschamps Gignac n'était pas titulaire et d'ailleurs il ne mettait un pied devant l'autre.Avec Baup il retrouve la confiance ,il en va de mème pour Cheyrou semble t il .....vous ne trouvez pas ça bizarre??Mais je ne sais pas peut etre pourriez vous me l'expliquer

  • fil66
    fil66     

    Le fait de garder le même effectif porte souvent ses fruits, on le voit avec l'Om, et on a l'exemple contraire avec le Psg qui cherche de la stabilité qu'il n'a toujours pas trouvé après changé une bonne partie de son équipe depuis le début de la saison dernière...

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    Un but de raccroc . Gignac ne va pas faire long feu . D ici quelques matchs on ne le verra plus , comme d' hab .

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    Cette saison montre simplement que Deschamps avait tort de s' obstiner à jouer en 4-3-3 et de ne pas faire jouer Kaboré .

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    Tu y crois encore à Gignac pour insinuer que Forza 42 a tort ? Je vous trouve rigolos ceux qui croient encore à gignac .

  • B2OBA
    B2OBA     

    on a vu la différence entre un OM qui laisse le cousin Montpellierain filer vers le titre et un OM qui joue vraiment au football!

  • bastien311
    bastien311     

    n'importe quoi !! Je suis supporter du TFC, deja tres content pour Gignac qui va je l'espere fermer encore pas mal de bouches! Sinon, concernant l'OM, à regarder de près, ils n'ont presque pas investi, voire rien investi, mais dans leur effectif ils ont Rémy (l'un des meilleurs buteurs francais) et Gignac qu'a le potentiel pour l'equipe de france, André Ayew un pilier de la selection ghaneenne, quart de finaliste lors de la derniere coupe du monde, Valbuena qu'est en equipe de france, Amalfitano qu'est au dessus du lot techniquement, Cheyrou qui me fait penser à Obraniak certes un peu lent mais compense par son intelligence de jeu, Rod Fanni ancien international, Nkoulou certainement le meilleur defenseur central du championnat et futur grand, Mandanda l'un des 10 meilleurs gardiens mondiaux et je ne pense pas m'enflammer, Mbia qu'est une bete, Kaboré qu'est pas trop mal techniquement un bon joueur du championnat...BREF ya de qui faire avec ce groupe, je ne pense pas que 95% des entraineurs seraient mécontents de travailler avec ce groupe là

  • fandom
    fandom     

    gignac a fait une preparation entiere deuis 3 ans et voila le debut du resultat j espere que deschamps avu cela et va apprendre qu il faut arreter de prendre gignac pour de la merde tu pars et puis non tu pars plu !! deschamps parti et gignac joue mieux quel hasard !!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire