En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
André-Pierre Gignac, attaquant du TFC
 

André-Pierre Gignac, meilleur buteur de la Ligue 1 avec 21 buts, assure qu'il sera encore Toulousain l’an prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vince19091970
    vince19091970     

    si ce n'est pas un petit joueur, il ira en espagne ou en allemagne ... Si c'est un grand joueur, il ira en Angleterre ... Et pis c'est tout

  • nabiloman
    nabiloman     

    Si Marseille est champion et donc joue la Champion's league avec un entraineur de renommée internationale, une équipe stable depuis 3 ans, et arrive à conservé ses meilleurs atouts, quel joueur ne voudrais pas venir à l'OM?
    Gignac, il parle mais visiblement il n'est pas conscient de l'importance d'être dans un gros club.

  • jovet74
    jovet74     

    c'est didier deschamps qui le veut,il a une chance inouie de jouer dans un grand club donc de faire une carriere internationale ,si il manque d'ambition à ce point alors c'est un petit joueur!

  • Julien21
    Julien21     

    je ne sais pas où il sera la saison prochaine mais il a raison!!

    où qu'il aille et qu'il soit, il devra avoir la garantie d'être titulaire, d'avoir du temps de jeu et de se sentir en confiance pour être performant car la Coupe du Monde approche et l'Equipe de France a besoin d'un buteur comme lui!!

    de plus avec l'arrivée de Didier Deschamps à l'OM rien ne garantit qu'il aura ce statut dans cette équipe, ni que le futur entraîneur de Marselle voudra le recruter, en plus il est jeune et sa famille vit là-bas, trop de sollicitations et de pression pourrait lui être néfaste donc patience...

    si Gignac doit partir à l'OM cet été tant mieux pour lui mais espérons que tout se passera bien car beaucoup y ont échoué..

    en attendant laissons-le finir la saison, donnons-lui encore un peu de temps pour y réfléchir...

    nous vérrons bien à la fin du championnat ce qu'il décidera

  • philo BEDO
    philo BEDO     

    Gignac a LORIENT.

Votre réponse
Postez un commentaire