En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gillot : « Contre Lyon, ça sent le match nul »

Mis à jour le
Francis Gillot
 

Malgré la fatigue liée après un long voyage retour en provenance de Kiev (1-1), l’entraineur bordelais se projette déjà sur le match contre Lyon, dimanche à Chaban-Delmas. Mais il craint que les deux équipes ne se neutralisent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Papy 69960
    Papy 69960     

    une petite boulette de Carrasso et un but de Fofana....Bordeaux 1 / Lyon 2 me ferait plaisir!

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    que BORDEAUX est a prescrire en pharmacie pour les soucis de sommeil,lol...parce que tu t'ennuies ferme quand on les vois jouer,tu te demande même si il n'y a pas un sniper de posté sur le toit de la tribune au cas ou il y aurait plus de 2 bordelais dans le camp adverse...non je blague bien sur mais leur jeu est assez pauvre

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    on s en fous de ton nul nous on veut la victoire de brx compris ,alors tu boustes tes troupes et goalllllllllllllll vue que lyon sont bon a prendre actuellement donc tous derriere les girondins lol

  • ogm
    ogm     

    Tous avec Bordeaux qui sont très dur a vaincre a domile et aussi Valenciennes qui peuvent realisé le meme match qu'a l'aller vu les problémes de l'om au vélodrome.
    Sa laisse présager encore une bonne journée de ligue 1 :)

  • falco24
    falco24     

    On se motive Francis !!!

  • Nwitt
    Nwitt     

    Même si j'aime pas comment Bordeaux profite de la faiblesse du championnat de France pour prendre des points sans jouer au football, je serai quand même derrière eux vs Lyon. Allez Bordeaux!!

Votre réponse
Postez un commentaire