En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Ginestet
 

Philippe Ginestet ne cachait pas son mécontentement à l’issue de la gifle reçue par Strasbourg à Clermont (3-0). Le président alsacien ne reconnaît plus ses joueurs et n’affiche pas un grand soutien envers Pascal Janin, son entraîneur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • duventdunord
    duventdunord     

    semeur de pagaille!
    Strasbg n'est pas Marseille.
    A strabg on a besoin d'un type du pays ,pas un hasebock!! pour les vrais.
    vous vous etes permis de traiter deux anciens comme des chiens, mais ils n'ont pas accépter de se faire commander par un incompétént.
    maintenant le club vaut un Euros .
    Nous espèrons que les abonnés vont vous virer à votre tour, et retourner au pays des cigales ....
    attention la bière peut etre chaude et la saucisse dure.

  • daniel-1609
    daniel-1609     

    Je suis fan du RCS depuis 45 ans, mais le seul problème que je vois c'est vous, MOSSIEUR, votre mépris et vos mensonges, votre prétention et votre outrecuidance, votre dédain, et votre absence toatale de parole.... Les dossiers prudhommaux s'accumulent, mais ce n'est pas l'argent qui dirige, si l'on peut dire , le RCS, c'est votre arrivisme votre petit rêve d'enfant, sans talent, et que rament les 30.000 supporters de l'ère Gress, les heureux de Papin, les fans de ..... Donnez vos parts du racing pour fêter le téléthon ou les restos du coeur, et partez vite avant la CFA....

  • rkssis
    rkssis     

    M. Ginestet , c'est maintenant que vous vous apercevez que le club est en danger,il l'était avec Furlan.
    Vous etes un doux reveur.

  • totoff 33
    totoff 33     

    Pour tous les supporters de Stasbourg et les amoureux de ce club,ça me peine de voir le début catastrophique de cette saison.Mais pour vous MOSSIEUR Ginestet,j'estime que c'est un juste retour aux choses.Quand on se permet de traiter des gens,aussi intègre que Messieurs Gress,Papin,Keller....et j'en passe comme de la M...E,enfin il y'a une justice divine.Il faudrait,peut être revoir vos méthodes avant de virer, les entraineurs à tour de bras!!!!
    Pour moi vous n'avez rien à faire aux commandes d'un club de foot.Des présidents fouille-...,on en a déjà vu plus d'un,faire les beaux et repartir la queue entre les pattes.

  • EddyDeClermont
    EddyDeClermont     

    Je vous verrais bien en ford ka, messieu ginestet

    :-)

Votre réponse
Postez un commentaire