En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour David Ginola, Hatem Ben Arfa n'est pas assez mature et est mal conseillé.
 

L’ancien footballeur David Ginola revient sur la rencontre au sommet entre l’OM et l’OL dimanche (0-0). Selon lui, Hatem Ben Arfa n’a pas encore la maturité nécessaire pour réussir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    C'est l'agent de Ben Arfa qui parle ainsi....
    Ginola dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas.
    En matière de foot, de plus, il n'a pas à recevoir des leçons de personne.

  • mar del plata
    mar del plata     

    un nouveau discours c a fais du bien larque liza duga changez de job la politique

  • Wéka
    Wéka     

    ET je te retourne la dernière phrase...je ne crtitique pas le fond, on est tous d'accord sur le fait que Ben arfa à des défauts encore, je critique la forme...Ginola qui se présente en sauveur de Tottenham de partout dans la presse anglaise, et qui se fait envoyer bouler et du coup se retourne pour sauver un PSG 3 jours après (qui on le voit maintenant n'a pas besoin d'un pseudo sauveur) c'est juste pitoyable...Et qu'en sait-il de l'entourage du joueur? Ca m'etonnerait beaucoup qu'il connaisse le joueur personnellement, à partir de là je ne vois pas comment il peut parler des choix et de l'entourage du Ben Arfa.Et pour moi Larqué ou Dugarry ou Lizarazu ne valent pas mieux... Ils ont toujours un avis sur tout, mais ca avance à quoi?
    Et au passage, il n'est pas exclu de savoir écrire sans fautes d'orthographe aussi

  • SHEMAR
    SHEMAR     

    BJR DAVID EL MAGNIFICO LA CLASSE A L ETAT PUR DANS TOUT LES DOMAINES RESPECT BO KOSS...A BEN ARFA JE SUIS D ACCORD AVEC TOI IL EST MAS CONSEILLE MAIS IL RESTE UN SUPER JOUEUR COMME TOI DES MAGICIENS DU BALLON ROND MAIS QUE JM LARQUE ARRETE DE CASSER LES JOUEUS FRANCAIS COMME IL TA CASSER TOI A L EPOQUE QUAND TU DEFILAIT AU NIVEAU DE LA MODE ET QUE MAINTENANT TOUS LES JOUEURS LE FONT TU AS ETE LE PREMIER A LANCER CELA ET ONT TA DEMONTE A MR LARQUE.AUREVOIR MR GINOLA DAVID

  • nono93160
    nono93160     

    tu n'as rien compris mon pote ,Gino ne dit rien de mal ,il a une critique positive et intelligente.C'est fou aujourd'hui seul Dugarry ,Lizarazu ,larqué on le droi de parler !!!!!
    Moi je suis plus critique que lui , Ben arfa est un gosse trop gaté ,il a une mauvaise mentalité et cependant c'est un grand technicien ne servant pas son club comme il le faudrait car il est tout simplement borné.Tant qu'a david son projet etait bon mais Bazin n'en voulait pas et je te ferais remarquer qu'ils étaient nombreux a vouloir sauvé le club (MOUTIER ,GINOLA ,FERNANDEZ ,MOULIN et meme AULAS .Avoir des problemes de santé n'exclus pas d'etre intelligen et de savoir lire .

  • Wéka
    Wéka     

    Mes crampons je les ai déjà chaussés, la maladie m'a empeché de rejoindre un centre de formation pro...donc oui, a defaut de pouvoir jouer, je pose mon cul sur ma chaise et je critique le genre de personne comme Ginola qui passe son temps depuis quelques mois a se présenter comme un sauveur d'equipe et un donneur de leçons.

  • NASS90
    NASS90     

    Bonne analyse David. Il faut lui laisser encore le temps de murir. A 21 ans il a encore une marge de progression. Et les stats depuis le début de saison son très assez bon.

  • marsupi 13
    marsupi 13     

    Quoiqu'il en soit, il y a beaucoup d'avis sur ce sujet. En attendant c'est facile de poser le cul sur une chaise et critiquer. Comme on dit si bien : la critique est aisée mais l'art est difficile. Alors au lieu d' l'ouvrir pour descendre sans arrêt les joueurs, chaussez vos crampons et montrez nous vos talents, la France a besoin de vous.......

  • Wéka
    Wéka     

    ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu lui...au moins 2 ou 3 semaines!...Il se présenatit y'a un mois comme LE sauveur du PSg, un peu avant comme celui de Tottenham (tiens c'est bizarre mais personne n'a voulu de lui quand même...le pauvre, incompris...) et maintenant, Ginola sauveur de Ben Arfa...Hatem, écoute le 'Jean-Louis David ' Ginola, il va t'aider à faire une grande carière...

  • intisar
    intisar     

    concernat Hatem je rejoins tôtalement David c un jeune joueur talentueux mais tres mal entouré et conseillé.Jen suis sûr qu avec pape diouf et Anigo et Gerets HATEM VA S4EXPLOSER ET DEVENIR LE NUM2RO1 DU FOOT FRANCAIS CAR IL A LES MOYENS

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire