En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Ginola
 

David Ginola a déclaré sur RMC être persuadé que l’équipe de France est en mesure de battre l’Espagne, samedi à Donetsk (20h45). Mais l’ancien international espère que les Bleus auront les capacités mentales pour accepter le jeu espagnol.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sucette
    sucette     

    Il est vrai qu'avant ce n'étaient que des Anges, parce qu'ils ont gagné, et que l'on ne se souvient que des bonnes choses même quand on allait au service militaire

  • yoyom13
    yoyom13     

    Je croyais depuis plus de 30 ans avoir entendu un vraies tas de conneries mais la je crois que l'on n'est pas loin de toucher le summum! UN EFFECTIF POUR ALLER AU BOUT???? Et pourquoi pas 6-0 contre l'Espagne, 12 à 1 contre le Portugal et une victoire en finale par forfait contre l'Allemagne qui serait tellement impressionnée par notre jeu qu'elle ne voudrait même pas la disputer.
    Quitte à en débiter allons jusqu'au bout!
    Suis désolé et je sais que vous allez une fois de plus "banir" ce commentaire car ils n'est pas à vos yeux "politiquement correct", mais lorsque j'entends de tels propos sur votre antenne et de surcroît qu'ils soient cautionnés, j'ai envie de bondir!

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    comme on dit...l'espoir fait...euh non...l'intelligence et le respect du maillot, des supporters font réagir...mais bon quid...il y en a qui réfléchissent de temps en temps à leurs con..séquences????Depuis que le sieur Blanc a repris...les mêmes en mixant avec des nouveaux...RIEN de bon...dans le jeu une fois par çi, par là...et badaboum...des abrutis qui se gênent pas pour faire leur loi....bravo laurent blanc pour être aussi fort que domenech!!!!!!

  • yvousse
    yvousse     

    Meme si ils ont fait un faux pas 'c'est pas grave ont est quand meme qualifier.... les espagnols peuvent pas en dire autant ils auraient du etre éliminer avec un bon arbitre, pour nous tout est possible et dos au mur nous pouvons faire tres mal, je pense que la france va gagner et sa fera taire tout le monde....La seul chose c'est L.BLANC ,il faut pas qu'il se trompe sur la compo qui va attaquer le match...... il faut dégager certains qui n'ont pas été a la hauteur devant les bleus et qui ont marcher tel que NASRI, enlever les mauvais herbes et ont passe. Maintenant si il se contente d'avoir passer les poules comme a dit le graet, pas normal sa montre nos limites, et si malheureusement nous perdons mais en ayant tres bien jouer, je ne leurs en voudrais pas mais ils va falloir qu'ils sortent les tripes c'est clair........

  • jytiloh
    jytiloh     

    D'un second cauchemars ! Il a été payé COMBIEN Mr Ginola pour encore faire espérer au gens que l'EDF a un effectif pour gagner cette coupe d'Europe ? Faut arrêter de manger du bâton de berger Mr Ginola !

  • ST JUST
    ST JUST     

    Les années passent et rien n'y fait toujours pas plus de plomb dans la tête de ginola!! il se serais parfaitement intégrer dans ce groupe!! on aurais parler télé réalité,coiffure et gel.. la parfaite osmose!!!

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    La France n'a jamais été aussi bonne que quand elle était dos au mur. On a toujours haussé notre niveau contre les grosses équipes. On s'adapte. Si les bleus tiennent le choc au moins la 1ere demi-heure, et répondent dans le jeu, je peux vous dire que les espagnols vont cogiter. Après, faut les tenir ces 30 minutes voire plus, mais… Sait-on jamais.

  • domi38090
    domi38090     

    bjr, etes vous vraiment serieux, avoir un effectif c'est une chose, avoir l'envie de jouer ensemble, pour le sport, et le maillot, avez vous cela contre la suede, le principal, n'est pas la victoire, mais la motivation, perdre meme pendant les poules n'est pas important, mais y mettre la maniere et l'envie est le principal dans le sport,et non la défai ladéfaited

  • Xav 57
    Xav 57     

    On va taper les Espagnols, et vous verrez, ce ne sera pas si compliqué que sa, je pense qu'on sera surpris .. à suivre . .

    Pour le "fun" une petite compo'
    Pour moi Benzema dois redescendre, le "grand" 10 que l'on cherche est là ! Mais on s'obstine à le faire jouer avant centre ..
    Ce mec a une vision du jeu exceptionnelle et un flaire énorme, c'est une énorme erreur de le laisser perdre son temps seul devant selon moi !


    -----------Lloris-------------
    //////////////////////////////
    -Debuchy--Rami--Kos--Clichy---
    //////////////////////////////
    --Cabaye---Diarra---Benzema*--
    /////////////////(*ou Martin)/
    -----Menez*-----Ribery--------
    /(*ou Benzema)////////////////
    ---------Giroux--------------


    Vous en faites pas sa va passer .. easy vous allez voir !

  • papewa
    papewa     

    gignola a raison on a un effectif pour aller au bout..........de la semaine dimanche c,est vvvvaaaacccaaaannnnccceeesss

Votre réponse
Postez un commentaire