En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ginola : « Qu’Houllier assume sa part de responsabilité »
 

Dix-huit ans après France-Bulgarie, David Ginola a attaqué son ancien sélectionneur pour injures publiques et diffamation. Alors que l’affaire a été mise en délibéré au 4 avril, l’ex-international s’explique sur les raisons de ce procès.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • gwenlo
    gwenlo     

    bizarre la France tout de même avec ses plus grands talents, Ginola s'est fait hué après ce fait de jeu sur tous les stades de France et la cabale montée à son encontre par sieur Houiller n' y est pas étrangère, j'ai merais bien avoir l'avis de Riolo sur le sujet puisqu'il est co-auteur de ce livre, "secrets de coachs"
    Dire que pendant ce temps là, Houiller se pavane un peu partout dans le microcosme du foot et notamment sur Canal avec son air supérieur d'expert, alors qu'il est aussi l'un des coupables du fiasco de knysna en tant que fervent soutien de Domenech!!!

  • grandet
    grandet     

    david dans la vie on n est jamais sali que par la merde je comprend ta reaction aux propos de ce monsieur roi de la glisse entre les piquets de notre federation malheureusement on vit dans un monde de faux culs et lui en est le parfait exemple cet homme est une limace qui sait se dedouaner et caresserdans le sens du poil les decideurs la preuve malgre toutes ses erreurs on le voit partout pour rire un peu amis du PSG je vous souhaite sincerement surtout pour le supporter de l OM que je suis de vivre quelques annees de bonheur avec les nouveaux proprios du club merci a eux d investir dans notre football qu ils prennent de tres bons joueurs le spectacle n en sera que meilleur et quand quelquefois nous arriverons a vous battre ce sera valorisant lol surtout avec l equipe de pieds carres que nous avons en ce moment courage DIDIER tu ne peux en faire des chevaux de course DAVID a bientot en tant qu entraineur

  • beneououn
    beneououn     

    Ginola est un MONSIEUR du foot français.Quel plaisir nous a donné durant des années.
    Il a raison d'attaquer HOUILLIER en justice.
    Un match se gagne et se pert à 11 joeurs. Ginola n'est pas le seul responsable de la non qualification de la France en coupe du monde au USA.
    HOUILLIER DOIT DES EXCUSES A GINOLA

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    mais qu'est ce qui pousse certains à faire tout cela??la méchanceté?la peur atroce d'avoir une étiquette d'une catastrophe annoncée??Car je me rappelle encore, à la veille du match versus Bulgarie, le sieur Houillier se pavanait comme s'il avait déjà gagné le match en disant ceci : "vous allez voir ce qu'on va vous montrer!!!"et BAAdaboum!!!ahah ce soir là il m'a bien fait rire quand m!! Après pourquoi fait-il ça à un seul joueur qui était un des plus populaires à ce moment là???bizarre, il doit y avoir un truc mystique ptèt?ou tout simplement, pour XY raisons, il veut se faire plaisir en descendant Ginola!!!so weiiird!!
    Courage Ginola, je pense que les supporters ne t'en veulent pas depuis le temps!!!Car il y a eu pire, mais bcp plus pire récemment...et en plus certains continuent à jouer en EDF, autres gens et autres moeurs et autres intérêt, plus de moral...!!!

  • zegue
    zegue     

    et alors?
    Le temps doit-il passer sur l'injustice?
    Et au vu de la masse de réaction que cette news génère...
    Il porte plainte, alors oui soutenons le pour montrer que le 1er responsable de cette déroute est le type qui crache dans la soupe ...18 ans après!
    Le foot c'est de la passion, le temps n'a pas de prise dessus; Mais oui, tu as raison cette injustice a assez duré...

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    +1000

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Ginola je suis de tout coeur avec toi!!! Tu m'as fait rêver quand j'étais gosse et je t'oublierai jamais. C'est quand même dégueulasse qu'on te fasse encore porter le chapeau de la déroute du mondial 94. Quand Kostadinov nous a planté il avait pris le soin de passer en revue tout le côté droit français avant de crucifier Lama. En clair tous le monde était fautifs.

  • PROVENCAU
    PROVENCAU     

    T'as raison David ! Quand on perd c'est tout le groupe qui perd ! Et comme tu dis le Bulgare il a traversé tout le terrain sans aucune opposition ! Et Houiller...sans commentaire, c'est un sale type ! Zidane à fait bien pire, il fait perdre une finale de coupe du monde et persone à rien dit, bien au contraire les gens rigolaient ! c + grave ...

  • cock sparrer
    cock sparrer     

    ... ginola n'a jamais été tenu responsable de cette défaite, à part par houiller,
    houiller .... un mec d'une nullité intergalactique, quand on voit les noms des joueurs sur le terrain le jour de cette défaite mémorable...
    on doit aussi à houiller le maintien de domenech .... merci connard

  • le psg var 83
    le psg var 83     

    toi on voit que tu sais pas d'où viens ginola il n'est certainement pas toulonnais mdr alors loin delà! il est originaire de sainte maxime département du var,il est né à gassin (var) il est loin d'être toulonnais ou marseillais etc... mais ça c'est le fantasme des gens comme toi! ginola nous viens du département du var,je suis de ramatuelle qui n'est pas très de la ville ou ginola est né "gassin" et puis pour ta gouverne le psg restera à jamais dans le coeur de ginola et ça j'en suis sûr que toi et tes acolytes vous avez la rage de savoir que ginola qui a joué pour le psg et qui clame encore aujourd'hui que ce club qui est le psg l'a tjrs dans le coeur! mais il est loin d'être toulonnais etc... alors c'est la meilleur d'autant plus que je connais très biens sa famille mais qu'est ce qu'il y a comme mythomane ici! David Ginola est né le 25 janvier 1967 à Gassin dans le VAR (83)

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire