En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Girard : « Il faudra tenir le coup »

Mis à jour le
René Girard
 

Invité exceptionnel de Coach Courbis, jeudi soir sur RMC, l’entraîneur montpelliérain a évoqué le sprint final, qui pourrait offrir à son club un premier titre de champion de France. Sans langue de bois, comme à son habitude.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dmarc44
    dmarc44     

    la France du foot soutient l'équipe de Montpellier qui fait une belle saison mais certainement pas l'attitude ANTI SPORTIVE de son entraineur.

  • dan2
    dan2     

    Il en profite la France du foot avec lui a 75% !!!!!!!

  • micheton54
    micheton54     

    Un con qui n'a que la violence comme arme!!il défend belhanda en indiquant que c'est bien de mettre des claques, alors que n'importe quel éducateur condamnerait son joueur!ce type est une plaie pour le sport : anti sportif, violent (menaces sur bastos notamment cette année, son fils qui se prend pour un caid de cité...), vulgaire...Si montpellier est champion, ce sera tres bien pour ces joueurs méritants, mais ca sera terrible pr l image du sport qu un type aussi antipathique et avec une mentalité aussi antisportive récolte les lauriers!

  • dmarc44
    dmarc44     

    Quand il va demander la révision à la hausse de son contrat, il sera bien content d'être médiatisé par les journalistes.
    Ces entraineurs veulent toujours les avantages sans les inconvénients, ils n'ont qu'à entrainer en CFA, ils ne seront jamais dérangés mais le salaire ne sera pas le même.
    D'ailleurs des qu'ils n'ont plus de poste ils vont tous fricotter avec les journalistes et deviennent consultants et font aux autres entraineurs ce qu'ils n'ont pas aimer qu'on leur fasse.
    Je trouve René Girard insupportable et arrogant , il me rappelle Domenech apres sa finale de 2006 mais un jour la roue peut tourner.
    Quel mauvais exemple pour les jeunes footballeurs et jeunes supporters.

Votre réponse
Postez un commentaire