En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Girard : « Il n’y a rien de dramatique »

Mis à jour le
René Girard
 

Même s’il est déçu de ne pas avoir accroché un succès qui lui tendait les bras face à Evian-Thonon-Gaillard (2-2), ce mardi, l’entraîneur montpelliérain a tenu à relativiser la perte de deux points dans la course au titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • jp034
    jp034     

    nous on aime montpellier aller vous faire voir!!!!

  • jaws62
    jaws62     

    Il n’y a rien de dramatique ??!!

    montpellier champion!! .avec un president l'imite dans ces declaration.un entraineur et son fils digne des pire racailles en voila un beau champion. tou ca pour jouer le maintien l'annee prochainne et la premiere phase de ligue des champions ..monpetllier club diriger par des voyous

  • tiffou34
    tiffou34     

    vous etes bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • loool
    loool     

    De la merde dans les yeux oO Mais c'est toi qui en a mon pauvre. Tu crois réellement que j'ai besoin de prendre le pseudo d'une autre personne. Je poste très rarement sur ce site mais ton commentaire m'a bien fait rire en tout cas. Un blasé qui vient se plaindre voila ce qu'est ton commentaire.

  • badgones6969
    badgones6969     

    comme son fils qui a passer son temps à insulter lissandro et bastos contre lyon!Combien de menaces ce piètre dirigeant a t il prononcer cette saison sans sanction de la ligue!comme apres le match aller ou il avait menacer bastos au match retour, résultat lissandro et bastos insulté et agressé par le fils voyou girard!J'aime pas paris, mais j'espère qu'ils seront champions, car ca serait une honte que le voyou girard soit sacré!on voit la différence entre un ancelotti et girard, girard avec son palmares vierge n a meme pas de respect pour un entraineur dont il n aura jms la compétence et la classe!!le jour ou girard et son fils se feront démonter la figure, ca ne sera que justice!

  • dada ronalpe
    dada ronalpe     

    PLUS ÊTRE ENTRAINEUR en L1, c'est un chef de clan, de voyous,de mafieux, ou a t on vu qu'un entraineur entrait sur le terrain avec son banc pour se battre avec les adversaires surtout que c'est belandha qui commence, GIRARD INSULTES,MENASSES et intimidations sont ces habitudes, mais LA Y RIEN A DIRE,PAS DE COMMISSIONS PAS DE CNE pour ce médiocre personnage!!!! la brise de mer n'est pas loin

  • dmarc44
    dmarc44     

    Montpellier sera peut être champion et ça ne me dérange pas car ils ont fait une belle saison mais le comportement de leur entraineur René Girard est vraiment insuportable.
    Il semble en guerre continuelle contre tout le monde, il est agréssif et ses provocations permanentes me font penser à celles de Raymond Domenech.
    Quel dommage que ces entraineurs soient de si mauvais exemples pour les jeunes footballeurs qui eux ont au moins l'excuse d'etre jenes

  • Borledon
    Borledon     

    Si l'arbltre ne s'était pas gourré en refusant le dernier but d'Evian, pas dutout Hors jeu, là se serait dramatique, mais avec un meilleur Gool average et 3 point d'avance apres l'hypotétique victoire du PSG, on peut encore jouer tranquille!

  • Noir_Destin
    Noir_Destin     

    Pourquoi parceque PSG ferait un plus beau champion lui, avec ses centaines de millions d' euros dépensés, ses stars incapables de creuser 10 points d' écart sur les seconds (ah mince les seconds ce sont eux :) ), et son jeu basé sur un piètre collectif dont les résultats ne doivent leur salut qu' à la seule prestation de certaines individualités sur un coup d' éclat içi et là ? Donc voilà, si on suit ton raisonnement, cette saison aucune équipe n' a brillé dans son jeu jusqu' à mériter le titre...les plus collectifs à ce niveau là reste quand même Montpellier. Après question violence, je te rejoint plus ou moins...ce club et les dirigeants qui le compose ne respirent pas la pleine zénitude, c' est le moins que l' on puisse dire.

  • vraiconnaisseur
    vraiconnaisseur     

    Ce club porte en lui l'adn de la violence et de l'irrespect, ca fait des années que ca dure, a l'image des clubs corses, tout les ans ils se passent quelque chose d'inaceptable. En tout cas ca ne fera pas un beau champion, car avec ses dix 1 a 0, plus un jeu basé sur la reussite de 2 joueurs, et des décisions arbitrales plus qu'etrange de match en match, non ca fera pas un beau champion.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire