En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
René Girard et Younes Belhanda
 

Sacré meilleur entraîneur de L1, le bouillant technicien montpelliérain peut devenir champion de France si le MHSC prend un point dimanche à Auxerre (21h). Le couronnement d’une carrière aussi tortueuse qu’attachante.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Max1500
    Max1500     

    Toute l'actualité footballistique est dans l'émission Sport and Talk ! Pré-listes de Laurent Blanc pour l'Euro 2012, Montpellier proche du titre en Ligue 1, City champion d'Angleterre, les trophées UNFP... À écouter d'urgence ici : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/05/talk_15.html#more

  • TOUTI
    TOUTI     

    j'vais peut mettre un billet sur auxerre, avec une cote a 6 ca pourrait etre sympas ;) allez auxerre, et surtout paris, ne vous chier pas a lorient !!!

  • Abonné ETG74000
    Abonné ETG74000     

    d'éducateur. Quand on n'est pas capable de tenir ses nerfs et ses joueurs mais plutôt à envenimer une situation qui n'a pas besoin de l'être, à ce niveau là: on n'a pas sa place.
    Son titre de meilleur entraineur est sûrement fondé, mais il n'a aucune classe et c'est un mauvais perdant.

  • golgotte78
    golgotte78     

    y'a pas une 38e journée de l1 ? c'est fini ? attention au réveil lundi matin

  • piedevigne
    piedevigne     

    je ne suis PAS rancunier
    relisez vos textes bandes de nazes
    vive le medoc libre

Votre réponse
Postez un commentaire