En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
René Girard
 

Vainqueur à Toulouse (1-0) dimanche après-midi, Montpellier occupe la deuxième place de L1 à trois jours de la réception du leader bordelais. En direct sur RMC, l’entraineur héraultais ne cache plus ses ambitions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • intello
    intello     

    Les deux équipes jouent bien au ballon. MONTPELLIER n'est pas là par hasard. On vient pour essayer de prendre 3 points et pour ça il faudra jouer avec le sèrieux qui nous a animé lors des matches de Champion's league.
    Ca peut être un beau match vu que MONTPELLEIR est une équipe qui ne ferme pas le jeu. Maintenant c'est Bordeaux le leader et doit imposer son rythme et son jeu.

  • titi6624
    titi6624     

    Enfin bon, apres c'est bordeaux, alors oublions toulouse qui n'est quand meme pas bordeaux, apres on peut dire tout ce que l'on veut sur bordeaux, je vous leur classement et si ils ont la motivation pour jouer comme en ldc, on va se faire ballader, par contre si il viennent en touriste, on peut les manger

  • amar2503
    amar2503     

    galactiques ? se référer à cette belle fable de La Fontaine

  • NICOLLIN
    NICOLLIN     

    BRAVO A MONTPELLIER QUEL COURAGE BRAVO LOULOU...

Votre réponse
Postez un commentaire