En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Girard : « Que l’équité soit respectée »

Mis à jour le
René Girard
 

Invité de l’After Foot samedi soir, René Girard, l’entraîneur montpelliérain, est notamment revenu sur le match de l’équipe de France, son club du MHSC, et a donné son point de vue sur la polémique concernant le conflit d’intérêt entre le PSG et beIN Sport qu’il a lui-même lancée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • roger1360
    roger1360     

    tous comme LOulou qui a pas insultés ses joueurs alors que c est passé en boucle sur toutes les radio....

  • louclapas(2eme)
    louclapas(2eme)     

    quand a la polémique plus bas sur paris et le midi (hors sujet) c'est bien beau que ce soit a Paris ou a Montpellier d'avoir des loisirs, de la "culture",théâtres,concerts,équipes de sports de haut niveau etcetc le tout c'est d'avoir les MOYENS financiers d'y aller!!perso montpelliérain je ne peux aller au foot,hand,rugby,zenith,patinoire,concerts ,ciné,plage etc

  • louclapas
    louclapas     

    René Girard on l'aime ou pas ,mais le connaissant c'est"caractère" mais un brave type,honnête, certes soupe au lait mais.. très compétent!n'oubliez pas que si Houiller n'avait pas magouillé c'est lui qui devait entrainer les bleus pas domenech et ça m'étonnerait beaucoup qu'il se soit fait bouffer par les joueurs comme domenech et blanc

  • lepiot
    lepiot     

    c'est vous qui êtes pathétique,lamentable,pitoyable,consternant car la première partie de votre message est exacte,c'est vrai que l'ogre parisien (hihihi) a écrasé lorient,ajacio des monstres européens

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    .."Je n'ai jamais dis que BEIN sport favorisait le PSG..." voila il aurait fait cette déclaration plus tôt ça aurait évité certaines polémiques, le problème c'est qu'en même temps il sous-entend le contraire.
    La saison dèrniére, en championnat Girard disait qu'il était ravi de jouer avant Paris car cela enlevait la pression à son équipe, maintenant c'est sûr qu'avec la LDC à gèrer c'est autre chose...

  • nikkisixx66
    nikkisixx66     

    Il nous fait le coup du "petit" contre le "gros méchant" ogre parisien qui va tout dévorer et piétiner ses adversaires avec l'aide de méchants investisseurs remplis de fric qui ne pensent qu'à assouvir leur désir de puissance . .
    C'est consternant de la part d'un dirigeant censé être responsable.

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Diable cela fait un bail que je n'ai pas posté ici... Et je constate que rien n'a changé, toujours le même qui exaspère avec son FPF, alors que le sujet est tout autre. Concernant Girard, il faut vraiment qu'il arrête son cinéma, le MHSC est champion de France, et ils se doivent d'assumer ce statut. Bein retransmet bien entendu la majorité des matchs du champion de France, quoi de plus normal ??? Mr Girard, je trouve que vous êtes un très bon entraîneur mais vous êtes aussi le roi de la mauvaise foi et un énorme pleurnicheur.

  • falco24
    falco24     

    Ah ouai mais si Montpellier joue a 20H et Paris a 17h ca fait 3h de repos en plus pour Montpellier !! Faut assumer son statut de champion Girard !!

  • LOLACASA
    LOLACASA     

    Que ce soit GIRARD ou le staff parisiens c'est pareil, quand je vois les interviews que donnais ANCELOTTI et LEO, quand ils disaient que si il ne seraient pas champion cela serait un échec, et en fin de championnat leurs discours avaient changer, bref que du bla bla à l'italienne, ANCELOTTI ne prend pas beaucoup de risque, d'ailleurs quand vous regardez son palmares, il n'a réussi que dans les clubs ou le président à investit énormément, à la REGGIANA,PARME et LA juve, il n'a rien gagné!!!!!!

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Ouai c'est ça prend nous pour des jambons. Restes discret, confirmes cette saison et tu pourras l'ouvrir un peu plus.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire