En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
René Girard, entraîneur de Montpellier
 

S’il ne boude pas son plaisir d’occuper une surprenante place de co-leader, l’entraîneur montpelliérain René Girard se méfie de la série de trois déplacements qui débute samedi à Rennes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dedeuze
    dedeuze     

    Loulou a eu du nez de revenir sur sa première décision qui n'était pas favorable à la venue de René Girard (Merci Platini).
    Montpellier a finalement bénéficié du népotisme exercé par le DTN qui a appelé son copain, Bergues pour remplacer René, ni plus ni moins. La réalité réside dans le fait que comme tous les grands cuisiniers, il sait tirer la quintessence non de produits à cuisiner mais de ses joueurs.L'équipe a la meilleure attaque, mais si Spahic n'avait pas eu la grippe et si le goal titulaire ne s'était pas blessé, peut-être aurait-il la meilleure défense ? Son problème est celui du banc; même si le club forme beaucoup de bons jeunes, il faut espérer que Dzodic ou Spahic ne fatiguent pas trop vite et ne se blessent pas.
    C'est pas le budget de Lyon!

Votre réponse
Postez un commentaire