En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Girard : « Tirer le positif de cette défaite »

Mis à jour le
René Girard
 

Satisfait et fier de la prestation de ses joueurs mardi contre Arsenal (défaite 2-1), René Girard, invité de Luis Attaque sur l’antenne de RMC, veut continuer sur cette lancée. En espérant que les résultats suivent en championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Laissez jouez la ligue des champions a de vrais champions et pas des équipes de seconde zone comme Monptellier ou Lille car sa suffit que l'on passe pour des merdes pffffff la ligue 1 elle craint

  • kilt2000
    kilt2000     

    comme lille montpellier n'a rien a faire en LDC, en plus etre satisfait d'une défaite qu'elle honte!!!! mon pauvre girard!!!! etre championt de france et etre ridicule car il passeront pas la poule comme lille et ont perd des points UEFA? a cause de ces équipes qui sont nul..................................

  • softyjuste
    softyjuste     

    Le positif dans cette défaite, c'est qu'ils ne passeront pas la poule et qu'il pourront ce concentrer sur le championnat.

  • antinomie34
    antinomie34     

    girard est un clown de club de corpo,il doit retourner a son bar tabac machin...,et l'abruti de fils de "loulou"né avec une cuillere en argent dans la bouche devrait faire uen bonne psychothérapie,
    les gagnants du loto de ligue 2011 perdront en 2012 et a suivre

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    on sait déjà que montpellier va mettre la honte à la ligue1, le champion qui se fait sortir du 1er tour et même pas repêché !! quelle honte !! et la on entends plus la grande gueule de girard et les c'est la paillarde nanani nananaire.....en plus avec le même équipe a l'exception de giroud qui ne fera rien à arsenal (faudrait déjà qu'il joue, c'est un futur CHAMAK !!)ENCORE DES POINTS UEFA PERDU POUR LA L1 et ils ont pris tous la pastèque dans ce club !!!! que va devenir la L1 à l'étranger !!!!

  • bbkdsport69
    bbkdsport69     

    c'est dommage pour Montpellier qui aurait pu au moins faire un match nul mais voilà les Anglais ont été plus fort dans la tête et plus concentrés.Cela leur servira de leçon pour le prochain match et feront pas les même erreurs car c'est dans la défaite qu'on apprends.
    http://bbkdsport.e-monsite.com

Votre réponse
Postez un commentaire