En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marouane Chamakh pourrait rester à Bordeaux la saison prochaine, pour le plus grand bonheur de tous ses co-équipiers
 

Alors qu’il annonce depuis des semaines vouloir quitter son club formateur pour connaître autre chose que Bordeaux, Marouane Chamakh s’est ravisé dimanche, ajoutant que cela dépendait maintenant du président Triaud. En tout cas, ses co-équipiers militent pour qu’il reste.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fan2477
    fan2477     

    Aux quinconces, le 30/05/09, j'ai filmé avec mon portable le deuxième oui de marouane. Il dit: oui, je reste à Bordeaux. Monsieur Blanc, laissez moi un message, si vous la voulez... lol.

  • OURAGAN
    OURAGAN     

    MAROUANE EST INCONTOURNABLE SI BORDEAUX VEUT CONFIRMER LA SAISON PROCHAINE...SUPER ETAT D'ESPRIT,COMBATIVITE EXCEPTIONNELLE,DU TALENT...ET MAINTENANT,IL MARQUE.
    IL FAUT LE CONSERVER A TOUT PRIX MONSIEUR TRIAUD!!!

  • fanfoué33
    fanfoué33     

    Je suis les Girondins depuis toute cette saison, et chamackh a apporté beaucoup à l'attaque Bordelaise, car il a su peser sur les défenses adverses par son jeu de tête. Quel autre joueur de ligue 1 a apporté au tant dans ce jeu ?

  • fanfoué33
    fanfoué33     

    Oui, Marouane doit rester una saison supplémentaire à Bordeaux, car il apporte beaucoup au club par sa présence physique sur les défenses adverses. Son jeu de tête, s'il part, manquera beaucoup à l'attaque girondine.

  • conez pas
    conez pas     

    Un joueur tres moyen c pour ca que Laurent Blanc, "...pas la peine d'expliquer qui est Laurent Blanc n'est-ce pas ? a moins que lui aussi il etait tres moyen...." en a fait son attaquant de pointe TITULAIRE, pas Cavenaghi ou "CaveGol" au cas ou tu ne connaitrais egalement pas et encore moins Bellion. Chamack a fait une enorme saison meme si cela ne te plais pas mon ami...Et je voulais te demander ARSENAL est un ptit club ? Tottenham aussi...beh alors Marseille/Lyon/Paris/Bordeaux c'est quoi alors ??

  • anti-blaireaux
    anti-blaireaux     

    Euh anti-ligue marouane parle d'affect dans un club familial qui joue la stabilité au lieu du sur-endettement chronique des autres grands clubs. Chamakh n'est pas ronaldo, c'est juste un très bon footballeur.

  • anti ligue
    anti ligue     

    qui le veux des clubs bas tableau ca c'est sure chamak est pas régulier a part des petits clubs personnent en veux soyez réaliste un joueur tres moyen regarde la vérité en face avant de te la jouer la ligue1 est bidon

  • gegemax
    gegemax     

    On veut que MAROUANE reste au moins 1 saison de plus, ainsi qu'ALOU et SOULEY que l'OM rêve d'avoir et j'espère que cela restera un rêve car si BORDEAUX veut encore grandir il faut évidemment garder tous ce beau monde.On peut y ajouter(CABAYE,CARASSO,RAMI,...)et là on pourra bien figurer en championnat et en ligue des champions.ALLEZ BORDEAUX

Votre réponse
Postez un commentaire