En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Giroud-Benzema, l’impossible association ?
 

En réussite depuis ses débuts en Bleu, Olivier Giroud n’a actuellement jamais été associé à Karim Benzema. Pas beaucoup plus de chance de voir les deux hommes débuter jeudi contre la Serbie. Giroud, joker de luxe ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • El Toro
    El Toro     

    Et encore un..

  • gigibecali
    gigibecali     

    Pas mettre Girou reléve de la folie!donc passeront pas un tour!donc forza italia...

  • Cris34
    Cris34     

    Ca fait 3 ans que GIROUD et a ce nivau ces juste plus facile quand ont et projeter a 18ans devant le GRAND PUBLIC !!!
    tu verra que GIROUD ET UN CRAQUE!!!!

  • Cris34
    Cris34     

    GIROUD ET MEILLEUR QUE BENZEMA EN EDF !!!
    s'il veut pas les associers trés bien mais celui qui doit etre titulaire aujourd huit il ne les pas!!!
    Avec Blanc ont a crut au changement rien en est les meme joueurs !!!
    ce qui ne le sont pas ont pris leur retraite internationale le changement a durer 2 match deux matchs ou tous etait bien!!!
    aujourd huit ont par droit a la catastrophe regarder la deffences svp...

  • mars31
    mars31     

    avec de telles remarques sécuritaires vous pouvez devenir entraineur de l'équipe de France ou membre de la fédé.
    Une sélection ne se fait pas sur un vécu mais sur la valeur et la forme du moment.Un tel est retenu parcequ'il s'impose au vestiaire!! Il faudrait aussi s'imposer sur le terrain et Giroud l'a fait en championnat et qd il est rentré l'autre soir avec la France. C'est un buteur et un sacré passeur qui pèse énormément sur les défenses . Il faut en plus des morts de faim qui tirent sur tout ce qui bouge. Y'en a marre de parler de l'expérience des EVRA DIARRA et autres...bon euro qd même

  • tiffou34
    tiffou34     

    dans six mois il est titulaire et tu viendras t'excuser !!!!!!

  • mars31
    mars31     

    tu te rends compte on dirait nos hommes politiques. Notre entraineur a un problème parce qu'il a 2 bons attaquants!!!Qu'il mette EVRA devant à la place d'un des deux!!!.Je crois que Blanc n'a pas encore l'équipe type ds sa tête!! à une sem de l'euro.Il cherche encore.Y'a du Domenech non?on le critique moins faudra y réfléchir!!!

  • mars31
    mars31     

    J'en ai marre du foot français.Sport de toutes les frustrations.Laurent blanc joue la sécurité et renvoie le Montpelliérain chez lui parce qu'il est jeune et qu'il a le temps!!! il faut l'entendre une connerie pareille. Je traduis: on joue la sécurité avec un type comme EVRA qui est mauvais et on le sait plutôt que de faire jouer un jeune dont on sait qu'il est bon car c'est trop risqué!!! on n'est pas a l'abri d'un succès!!!Pauvre France

  • Gugule
    Gugule     

    Blanc vient de virer Gourcuff, c'est une bonne chose. Qu'il débute avec Benzéma comme titulaire et fasse rentrer Giroud à l'heure de jeu. A part les 2 maillons faibles de la charnières centrales qui vont limiter la performance de l'edf, touts les joueurs (excepté YC) qui ont joué l'Islande sont bons.

  • elchino
    elchino     

    Quoi qu'il fasse ce soir, ça sera la preuve de rien du tout. ça ne changera pas le fait qu'on attaquera la compétition en 4-3-3 et que l'on va pas mettre notre meilleur joueur à un poste qui n'est pas le sien (droite ou gauche).

    Giroud a un rôle très important mais en joker. Pour un bon euro, on aura besoin de lui dans ce rôle.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire