En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Giroud et Benzema
 

Associés pour la première fois chez les Bleus, Karim Benzema et Olivier Giroud n’ont pas donné satisfaction contre l’Uruguay (0-0). Tous les observateurs sont pourtant unanimes : ils ont besoin de temps pour affiner leur relation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Eugène
    Eugène     

    HONNETEMENT BENZEMA EST BON GIROUD EST MOYEN TOUJOURS DOS AU BUT NE CADRANT PAS SES TIRS FRANCHEMENT PEUT ETRE POUR MONTPELLIER OU AILLEURS CELA POUVAIT ALLER MAIS EN EQUIPE DE FRANCE OU A ARSENAL JE LE VOIT MAL FAIRE DES EXPLOITS N EST PAS BENZEMA QUI VEUT

  • EDF-007
    EDF-007     

    Le "beau" Karim ne veut pas de Giroud dans ses pattes. Pour lui faire de l'ombre en marquant des buts ? Souvenez-vous de l'attitude d'Henry avec Trezegue : c'est pareil ! Mais l'attitude de looser de Benz en EDF risque fort de lui faire perdre sa place de titulaire au Real, parce que là-bas, c'est pas DD qui subit, c'est The special one qui commande !

  • chèvrenrut
    chèvrenrut     

    Ce que j'aime chez les supporters des chèvres de l'EDF, c'est cette constance aveugle dans leur défense ! Je crois qu'on est le seul pays au monde de pleureuses, comme le soulignent les Anglais, qui trouvent toutes les excuses bidon face à la vacuité de nos sportifs. C'est toujours trop tôt, trop tard, il faut laisser du temps, il fait trop chaud, trop froid, il pleut, c'est glissant, on n'a pas eu de chance, etc ... un vrai pays de loosers !

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Repassez-vous les images du match de mercredi et regardez combien de ballons a perdu Benzema ?
    80 % !!!
    Avec toujours Evra, Benzema, Ribéry...on n'ira pas à Rio mais ils réussiront à se qualifié pour l'euro 2016 sans jouer car la France est le pays organisateur...

  • Pat 26
    Pat 26     

    Manque de temps,au boulot lorsque mon patron me donne une tache c'est poas dans vingt temps que je dois la réalise
    De toute facon ceuxqui dirige l'équipe de france ce ne sont pas les présidents les selectionneur etc..( ceci ne sont que des pentins) mais les seuls dirigeants se sont les sponsorts.Alors de grace arretez de mettre cette équipe de bon à rien sur le devant de la scene.

  • sadinho
    sadinho     

    C'est clair que les juger sur 60 mn ensemble est ridicule!Ils étaient loin d’être frais,ils digèrent leur prépa physique et ça s'est vu,de plus ils ont joué face à une défense centrale à 3 et n'ont pas vraiment été aidés par les milieux et les 2 excentrés!Pour que cette formule marche il faut beaucoup de mouvement,de la rapidité dans les passes,bref de la créativité.On verra par le futur et on saura s'ils sont compatibles ou pas,je pense qu'on pourrait aussi essayer Benzema/Rémy,ça a déjà fonctionné et ils connaissent depuis tout petits,enfin si le marseillais arrête de se blesser!

Votre réponse
Postez un commentaire