En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Giroud
 

Auteur d’une tête salvatrice à la 94e minute face à l’Espagne (1-1), celui qui a remplacé Karim Benzema savoure comme il se doit ce dénouement incroyable face aux champions du monde et d’Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Mrgeorge
    Mrgeorge     

    Avec du recul, je confirme ce que j'ai dit, l'Espagne dans un mauvais jour, une très bonne 2eme mi-temps de l'EDF, on a enfin ressenti un esprit d'EQUIPE, de groupe...résultat 1-1.
    On verra plus tard si ce que l'on a vu en 2eme période continuera, je l’espère mais après des années de foutage de gueules, je suis partagé...les critiques envers l'EDF sont justifiés, je vais pas retourner ma veste parce-qu'ils ont fait 1-1 contre l'Espagne, je reconnais la performance en 2eme mi-temps mais aussi la méforme de l'Espagne...

  • MrGoerge
    MrGoerge     

    Avec du recul, je confirme ce que j'ai dit, l'Espagne dans un mauvais jour, une très bonne 2eme mi-temps de l'EDF, on a enfin ressenti un esprit d'EQUIPE, de groupe...résultat 1-1.
    On verra plus tard si ce que l'on a vu en 2eme période continuera, je l’espère mais après des années de foutage de gueules, je suis partagé...les critiques envers l'EDF sont justifiés, je vais retourner ma veste parce-qu'ils ont fait 1-1 contre l'Espagne, je reconnais la performance en 2eme mi-temps mais aussi la méforme de l'Espagne...

  • mhsc3400000000000000
    mhsc3400000000000000     

    et pas a un seul joueur rebery a deposé le ballon sur la tete de giroud et menez a marqué sur une passe de benzema un but refuser.

  • croque mais
    croque mais     

    heureusement que Benzema sort , sinon....

  • J-CB
    J-CB     

    Extraordinaire! Un joueur parle avec sa tête et ses pieds pour faire taire la critique et comme de bien entendu la critique fuse de tous les côtés! Merci Olivier! Il vaut mieux s'exprimer sur le terrain comme vous dites et non pas avec les mots! les maux sont plutôt ceux qui critiquent sans avoir un jour chaussé des crampons! Continuez dans cette dicipline et les progrets seront aux renez-vous! Quand à vous les critiques, continuez, vous donnez de la force aux gens intelligents comme Olivier! Un footballeur!

  • chris51
    chris51     

    Mrgeorges,il ne faut pas abuser non plus.Moi aussi cette EDF je reconnais que je l'ai critiquer et même plus que ça.Mais de temps en temps,il faut aussi savoir étre objectif,dire que l'EDF à fait mach nul parce que lEspagne n'était pas dans un grand jour il ne faut pas non plus exagérer.C'est toujours facile de dire que quand une équipe plus faible fait un bon résultat que c'est du à la méforme du favori.Je ne dis pas pour autant que pour l'EDF l'horizon est dégagé est que c'est le grand ciel bleu,bien sûr que ça demande comfirmation,mais à mon avis les Espagnols il y a bien qu'ils ne se sont pas fait peur comme hier soir.Surtout en 2eme mi temps.

  • rognons13
    rognons13     

    Dit carrément que l'Espagne a balancé le match! En raisonnant comme ça on va pas s'en sortir: Reconnaissons les bonnes perfs des bleus a leur juste valeur plutôt que de tout minimiser!

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    c'est des quiches c'est quiches, on en fera pas des joueurs fantastiques. pffff quelle ennuie hier.
    Vivement une equipe qui fasse rêver au niveau du jeu.
    j'aime trop on se rejouit d'une copie noté 10/20
    Les derniers points étant gagnés aux dernières réponses.
    heureusement pour eux ... pour évité le 7 ou 8 sur 10.
    Enfin pour moa c'est une sacré claque dans la figure. 10/20 c'est nul.
    surtout quand l'Espagne était vachement nul.
    Enfin vive la france ... ça se voit que ca va mal dans l'Hexagone

  • sadinho
    sadinho     

    Giroud,t'as mis un beau but ultra important,bravo mais ne parle pas des critiques,c'est ce qu'avait fait Nasri et on l'a lynché!Tu as raison sur une chose,ce fut un travail d'équipe,c'est ce j'ai aimé,cette communion après le but,meme Ménez riait,bravo mais n'oubliez pas de vous montrer aussi motivées face aux georgiens au prochain match,allez les bleus!

  • connaisseur
    connaisseur     

    QUAND TOUS LES CORBEAUX DE FRANCE DEPUIS une semaine la branlée du siècle en "oubliant" la faiblesse (passagère ?) de la défense espagnole...

    Alors que quelque uns se frappent la poitrine et parlent un peu forts parce qu'ils n'ont pas été Tués par Goliath je trouve ça très sain et un peu normal.... et puis ceux qui n'aiment pas ça n'ont qu' à se prendre une carte d'identité espagnole ou belge...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire