En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Giroud
 

Sa parole est rare. Olivier Giroud s’exprime sur ses premiers pas avec Arsenal, son manque de réussite, mais également sur ses retrouvailles avec Montpellier en Ligue des champions, mardi. Entretien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • adebayor86
    adebayor86     

    Giroud certes n'est pas du niveau de Vanpersie! Mais pour expliquer le faite qu'il n'a pas été titulaire contre southampton c'est qu'il sera titulaire contre montpellier!
    Donc arrêtez de taper sur lui le chemin du but il va le retrouver! Malgré tout c'est dommage car il dit que son intégration se passe bien mais sa ne se ressent pas du tout sur le terrain. A lui de faire les efforts nécessaire pour trouver sa place sur le terrain en terme de complicité et de compréhension de jeu!

  • sadinho
    sadinho     

    Tu as raté trop d'occasions lors des 1ers matchs,c'est pourquoi Wenger a préféré mettre Podolski en pointe et ça a cartonné.Je pense qu'il s'est vu trop beau,déjà perso je trouve qu'on voit certains joueurs en EDF bp trop tot,une saison ne suffit pas à mon sens,il aurait du rester confirmer à Montpellier,découvrir la LDC...bon,il a encore du temps mais il doit s'améliorer techniquement,faire le pivot n'est pas suffisant surtout quand autour ça bouge très vite avec Podolski,Carzola,Gervinho...

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Par contre pour ton ex-compère Belhanda... Mieux vaut en profiter quand on marche sur l'eau et qu'on a un max de réussite. Les Bedimo, Jourdren et cie vont juste retrouver leur véritable niveau cette année et l’atterrissage va être difficile.

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Déja dans les dèrnères heures du mercato Wenger a tout fait pour recruter un autre avant-centre, c'est dire à quel point Giroud va devenir "indiscutable" sur le banc d'Arsenal....Et puis, n'est pas Van Persie qui veut...il y a clairement un "fossé" entre les deux!!!

  • JusteFaitle
    JusteFaitle     

    Nous non plus on ne s’inquiète pas, tu finiras dans l'oubli.

  • samuel75
    samuel75     

    se ferait-il du souci ??? Un très bon salaire, un banc confortable pour pas se fatiguer...

Votre réponse
Postez un commentaire