En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Giroud
 

Pour sa première titularisation en Bleu, le Montpelliérain a ouvert son compteur but en sélection, contribuant à la victoire en Allemagne (2-1). Une réalisation qui le rapproche un peu plus de l’Euro en Pologne et en Ukraine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jerthai
    jerthai     

    Bonjour à tous,
    Moi j'ai trouvé le match intéressant et il faut le souligner car cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
    Je trouve Debuchy largement au dessus de Sagna. Il n'y a pas photo.
    Giroux très bon, et j'espère que l'on pourra voir son association avec Benzema, cela peut être très efficace.
    La défense pas mal, avec Lioris en état de grace. Il faut que ça continue.
    Par contre Mvila et A.Diarra, je trouve que c'est faible.

  • trebes
    trebes     

    preferer gomis a giroud alors c est un grand mdr !!!!!!je suis supporter montpellierain et je suis ctous les match et je peut te dire que giroud a 2 gomis a chaque jambe !!!

  • lemix
    lemix     

    j'adore le cafouillage du deuxième but .

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    2 arrêts de match pour blessures, 6 changements.....temps additionnels 3mn en 1° mi-temps, et 4 minutes en seconde....ça ne vous rappelle rien?

    Commentaire de Lizzarazu sur une action allemande: "Özil dans la surface de réparation, est légèrement déséquilibré par Rami au moment de son tir, mais y a pas de quoi siffler pénalty"
    Question quel était le bon arbitrage? celui de Allemagne / France hier ou celui de OL / paris samedi dernier?

  • dan59
    dan59     

    bravo a l'equipe de france match parfait de debuchy il etait partout et a demontré son potentiel offensif tres interessant en vue de l'euro

  • buyo
    buyo     

    Apres le but plus rien,bon joueur en devenir, je préfere GOMIS car il pése plus sur la defence

  • Baraf
    Baraf     

    Belle équipe de FRANCE, certe se n'était pas l'équipe type de l'Allemagne, mais on voit que cette équipe peut jouer au foot et bien réglé par les conseils de BLANC et GASET l'homme de l'ombre cette équipe de FRANCE et prometteuse.
    Déja rien que au niveau du groupe de cette équipe, il c'est élargie et cela va complique la tache de BLANC mais ça à du bonne pour ceux qui se voilait titulaire, ils vont réfléchir . J'espère moi aussi que GIROUD ferra partie du groupe qui ira à l'euro. Car il offre à l'équipe un vraie point d'encrage, capable de dévier les ballons, de conserver le ballon sans le perdre, collectif et buteurs quoi de mieux. RIBERY ce soir je pense qu'il a voulu trop en faire et MENEZ malheureusement aussi, parce que à la fin il y avait de quoi tuer le match et il fessait toujours cette touche ou deux de trop. Mais je fais confiance à BLANC pour gérer ça, lui c'est pas Raymond Domage LOL!!!!!!! ALLEZ LES BLEUE !!!!!!!!!!!!

  • sadinho
    sadinho     

    lol!Je me suis fait la meme réflexion,on aurait dit 2 gays en train de se bécoter avec amour!

  • Anonymous59
    Anonymous59     

    bravo a Giroud trés bon attaquant en esperent le voir a l'euro par contre j'ai pas tres bien vue ce qu'il a fait aprés son but vue comment il a tenu debuchy j'ai cru qu'il a embrassé sur la bouche

  • tifou34
    tifou34     

    bravo a olivier giroud pour son but !!!!
    il merite de participer a l'euro.
    et: allez paillade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire