En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Giroud
 

Trois mois après son arrivée à Londres, l’attaquant des Bleus est muet sur le terrain mais aussi face à la presse. Une manière pour les Gunners de protéger leur buteur de 25 ans, dont le retour à Montpellier, ce mardi (20h45) en Ligue des champions, s’annonce plein d’émotion.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fil152
    Fil152     

    Article drôle à lire : "Le retour de la Ligue des Champions c’est aussi et surtout ça…" http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/humeur_18.html#more

  • chris51
    chris51     

    Qu'il ne se plaigne pas il est chanceux.A Arsenal il est protégé par Wenger,dans un autre club de premiere league il aurait des escarres à force de cirer le banc de touche.

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Il aurait du rester au MHSC au moins un an de plus mais comme tout bon footballeur qui se respecte, il a préférer cèder à un "bon contrat" de la part d'Arsenal et la "pseudo" gloire en premier League...Résultat bien mitigé pour l'instant, et je rajouterai qu'avant la fin du mercato estival, Wenger lui cherchait déja un autre attaquant...Chamakh-Giroud même combat?????

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Tous les ans, c'est la même chose.Nos meilleurs Français filent une valise pleine de liasses mais pour faire....banquette.Comme quoi, ils sont très bons chez nous mais pas assez pour être titulaire dans leur club d'accueil/ LLORIS,GIROUD etc .Hormis les clubs qui les vendent qui s'enrichissent, et eux qui gagnent une place en EDF ,acquise presque naturellement.Au final si on additionne le nombre d'étrangers évoluant en France, pour moi on galvaude notre championnat et on appauvri notre EDF.

Votre réponse
Postez un commentaire