En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Giuly, attaquant du PSG
 

De retour à l’entraînement après avoir passé plusieurs jours alité à cause de la grippe A, Ludovic Giuly est revenu sur le report du match OM-PSG. L’attaquant parisien affirme que le club de la capitale n’a jamais voulu se défiler et souhaitait bien disputer la rencontre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    mon cher,
    ca n'a rien a voir avec la ligue ca rentre directement dans le cas de la precaution !! quand dans un entreprise il y a plus de 3 salariés qui ont contractés le H1N1.. on mets tt le monde en quarantaine!! la ligue a juste appliqué ce que la loi dicte !!donc les parisiens on bien joué le coup c tt!!!!

  • Jhu78
    Jhu78     

    je te corrige un truc:

    "ça TE prouve bien" qu'il y a entorlope.

    Et comme le dit tout le monde s'en doute: deja tu "doutes" donc tui peux pas le prouver.

    Cela dit je comprends votre "doute" c'est vrai quoi, nous on est archi protégger pâr la ligue qui nous cire les pompes tout les week end!

    Les arbitres , on les a corrompu aussi, makélélé ils se fait suspendre pour vous faire croire qu'on est pas outenu par la LFP...


    Bravo harry62 tu as dejoué le complot!

    Ou pas.

    Heuresement qu'on est pas en 1793, ou alors , yil y aurait un des deux camps qui verrait leur membres aller tout droit a la guillautine....A cet epoque on accusait sans preuve, et surtout pire: il fallait PROUVER SON INNONCENCE, exactement comme aujourd'hui, vouys trouvez ça logique vous....dans ce cas regarder le film "la revolution française", et dites vous que vos accusations ressemblent à celle qu'on faisaient au "traitre" : pas de procès, pas besoin de preuve, condamner d'avance...

    Donc lesgars, avant de faire un commentaire de procureur juge, essayez au moins d'argumenter, et d'elever le debats Si possible...mais j'en doute

  • niolo
    niolo     

    tout le monde voulair jouer sauf le psg

  • harry62
    harry62     

    je constate que les joueurs du psg n'ont quand même pas la conscience tranquille ,car personne n'a dit à giuly de se justifié si ik était malade ou pas cela prouve bien qu'il y a une entourloupe de la part des parisiens et cela tout le monde s'en doute

  • clodio
    clodio     

    "Clément avait déjà eu la Grippe A et était guéri, c'est pour ça qu'ils l'ont emmené avec eux en avion, ils ne courraient aucun risque de contamination. Car quand vous l'avez déjà eu vous ne pouvez plus contaminer les autres. Ce qui fait que dimanche, il n’y avait pas de cas nouveau ! Et c’est en ressortant le cas Clément qu’ils ont réussi à faire fléchir la Ligue ! Ils n’ont jamais eu l’intention de jouer ce match !"

  • miam
    miam     

    Matasm, tu pourrais me citer, au moins un exemple de ce que que tu affirmes, s'il te plait?
    Je ne le connais pas personnellement et d'ailleurs je n'en suis pas particulièrement fan, mais bon...là tu baves de manière gratuite sur quelqu'un. Et ce n'est pas à ton avantage.

  • arnodk
    arnodk     

    si tu veux on peux aussi déclarer forfait et leur laisser les 3 pts vu qu'apparement le grand OM a peur de jouer contre la petite équipe de Paris qui est au complet et a domicile en plus,et en fait depuis quand il y'a des alliances om/bdx?en tous cas meme si t'injecte n'importe quelle virus a tes joueurs tu devras quand meme jouer le match parceque nous on est protéger par la ligue c'est bien connu.

  • arnodk
    arnodk     

    ça c'est le genre de post sans aucun interet ou t'en a trop dit ou pas assez,mais si c'est pour lacher des trucs comme ça sans argumenter derrière sa sert a rien.

  • Jhu78
    Jhu78     

    Oui faites comme nous: allez chercher le virus au labos a Paris, injectez vous le, c'est ce qu'on a fait..
    "nimporte quel virus", toi dis nimporte quoi, ce que jaime bien finalemnt...planqué derriere un ecranon se defoule et on crache sa haine du PSG, c'est tellement plus facile, et plus lache.

    J'aurais pas cru ça ds'un girondin..

  • Uron1488
    Uron1488     

    Ta raison Machenaud c'est parole d'évangile! va écouter RTL
    ciao

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire