En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Giuly, attaquant du PSG
 

Vainqueur de Nice (2-1), Ludovic Giuly et le PSG se sont relancés dans la course au podium de Ligue 1 à huit journées de la fin du championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jo75
    jo75     

    comme d'habitude les anti-parisiens se déchaînent et nous resortent les éternels "arguments" sur le psg...les mêmes qui nous prédisaient le ligue 2...eh oui malgré toutes vos diatribes paris est quand même encore là...oh je vous entends encore d'ici nous parler des futures désillusions mais nous supporters de notre club nous espérons toujours le meilleur pour nos couleurs et ne prêtons guère d'intérêts à ces arguments de comptoirs..quoiqu'il arrive notre amour et notre passion est et sera toujours intacte. Je suis parfaitement conscient que paris n'est qu'un outsider pour les premières places ou pour la coupe d'europe. Je ne veux faire aucun pronostic ni sur mon club en encore moins sur marseille, dont je me fous royalement...paris offre nous le meilleur pour tes supporters et tous ceux qui t'aiment...fluctuat nec mergitur...

  • thewolf 77
    thewolf 77     

    nous au moins on essaye de jouer avant de parler ,que certains baltringues de l'om pour pas dire supporters et je dis pas ça pour les joueurs qui eux font leurs boulot,puis c'est à la fin des 38j qu'on verra ok, battez lyon et bordeaux (a 11 contre 11) et là?

  • sopalin
    sopalin     

    En effet vous jouerez le titre des plus gros comsommateurs de kleenex en fin de saison

  • GUTENBERG
    GUTENBERG     

    ca me rappelle une phrase lors d'une finale de coupe du monde" nous etions les meilleurs" je dois dire que ca me fait presque mourrir de rire, car les meilleur, c est celui qui gagne, alors en effet lors du match aller , tu peux pretendre que tu etais le meilleur, mais alors pourquoi tu as perdu????
    la fameuse histoire du type qui peché dans le vieux port une sardine, et qui raconte a tous le monde qu'elle faisait 10 metres, et que c'etait une cetacé

  • hidalgros
    hidalgros     

    tu es vraiment un rigolo, ou devrais je dire un crocodile, grande bouche et petites pattes, mais on le sais tu n'y peut rien, dans ton esprit plane l'idée que tu es le plus et encore le plus et toujours le plus, mais bon pas grave, on en a l habitude. en tous cas, je dois avouer que cette saison, vu la qualité proposé par ton equipe, on peut dire que vous etes salement etes salement cocus.
    hasta luego amigo

  • xaxa
    xaxa     

    Force est de constater que les équipe comme lyon, Marseilles, Bordeaux n'ont pas les qualités pour distancer le PSG, ni Toulouse.
    Et qu'il ne s'agit pas de chanter ou de parler, et que comme le commentaire precedent le souligne, nous verrons a la fin de la 38eme journée.D'ici là, laissons parlez les gens, laissons parlez les gens, laissons parlez les gens

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    J'aime bien votre titre,on sait de quoi vous parlez en tant que "Ripoux" à Marseille,enfin bon...
    Je suis d'accord avec vous pour reconnaître que vous avez l'un des 3 meilleurs entraîneurs de la ligue 1;j'aime ses analyses objectives et réalistes d'après match,ainsi que son franc-parler.Et que grâce à lui vous allez peut-être gagner le championnat.
    Il vous est très louable d'y croire en tant que supporter de votre club mais je dis et je réîtère que cela sera très difficile car il y a 2 voir 3 candidats qui peuvent y prétendre(entre parenthèse je ne pense pas que le PSG jouera le titre mais pourra servir d'arbitre).
    Votre gouaille méridionnale fait de vous ,Marseillais et provençaux ,une qualité ,fort sympatique,mais aussi un défaut car vous avez tendance à en rajouter un peu plus que la réalité.
    Quant aux résultats de nos face-à-face vous savez ,comme moi,que l'on peut dominer et toucher de nombreuses fois les montants des buts et malheureusement perdre le match;des exemples nous en avons ,vous et moi, à la pelle.Donc égalité et la balle au centre pour parler footballistiquement.
    Au plaisir et bonne chance à l'OM et aux autres équipes qui pourraient empêcher Lyon de prendre le prochain championnat.

  • jplascience
    jplascience     

    ne t'inquiete pas mon amis parisien.
    cette annee nous resterons en haut et meme tres haut.
    c'est vous qui avez la grosse tete depuis votre victoire à marseille ( avec de la chance ) car si cherou te la met plus bas que la transversale à 3 à 1 vous etes mort.
    mais bon je suis bon perdant et en attendant marseille joue le titre cette annee et nous!!!
    on sera champion cette annee
    parce que on à un entraineur qui à des * et qu'il dit que nous jouons le titre depuis le debut de la saison.
    adios amigo.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Et oui ,encore une fois nous Parisien on sait d'où l'on vient.Et être ambitieux tout en gardant de l'humilité et non pas hautain cela nous permet de ne pas tomber de haut.

  • tou86
    tou86     

    c'est dingue mais vraiment les marseillais ont vraiment 2 vilain défault: il parle trop et on vite le melon. C'est dommage pour eux car la chute est plus rude et le fait d'etre modeste evite de passer pour des rigolo après.AH AH AH

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire