En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Giuly
 

Malgré l’impressionnante victoire parisienne contre Nancy (4-1), dimanche, Ludovic Giuly garde la tête froide et pense avant tout à sécuriser la deuxième place.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eitane
    eitane     

    depuis le debut de saison on nous rabache que Paris n'a pas la profondeur de banc pour aller gener Marseille ou Bordeaux encor moin Lyon, mais en attendant on est toujours là... Allez Pariiiis Paris est Magiiiique

  • fanatico
    fanatico     

    tant mieu pour la rivalité paris marseille!se sera un vrai classico maintenent!
    on retrouve un championna juste..

  • cedro
    cedro     

    Oui je crois que Giuly est lucide et a beaucoup d'expériences. Restez prudents et tranquilles. En espérant que Paris se maintienne à la seconde place et qui sait p-e plus haut? PARIS SERA TOUJOURS PARIS. Et tant pis pour Bordeaux car je pense que Marseille sera troisième.

  • sale merde
    sale merde     

    Matitalia quel pseudo de merde
    tu te prend pour sal merde
    OU EST QUAND ?
    OU EST QUAND ?
    sal merde va le mec il parle preske jamais grosse merde
    sale pute que tu es

  • fandelom
    fandelom     

    JE NE CONNAIS PAS GUILY MAIS JE PENSE PAS QUE CELUI CI SOIS UN SALE TYPE, pourtant je suis supporter marseillais, rothen oui est un sale type, si tu savais le chantage qu'il a fais quand lyon la contacté, et il va dire maintenant que PARIS et son club,

Votre réponse
Postez un commentaire