En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ozil félicite Gomez, bourreau des Pays-Bas
 

Grâce à un doublé de son attaquant vedette, l’Allemagne a battu les Pays-Bas (2-1) mercredi et s’est ouvert la voie vers les quarts de finale. Derniers de leur groupe avec zéro point, les Néerlandais sont dans une très mauvaise posture. Tout se jouera lors de la troisième et dernière journée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • V.Pivert
    V.Pivert     

    j'ai regardé sur bein sport c'était Pirès et cristophe josse et effectivement, qu'est ce que ça fait du bien de plu entendre cristian jean-pierre!!!En plus offert en juin et juillet (neuf box), c'est le pied!!!

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Tu as Badstuber et Hummels qui défensivement ont fais un math de folie...après c'était pas un math parfait non plu, je suis d'accord qu'ils font partis DES favoris comme l'Espagne MAIS n'oublions pas aussi la russie et la croatie qui pour moi ont le potentiel, surtout sur un match à élimination direct ils peuvent créer la surprise !!

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Il se bonnifie avec l'âge...et ces 2 buts sont magnifiques !!! On lui reprochait de pas être bon "techniquement" et sur le premier but son contrôle orienté est encore plus beau qu'un dribble...c'est la meilleure réponse aux reproches...Il a fait taire ces détracteurs...et sans rancune en plus!!! la classe quoi !!!

  • FESSE BOUC
    FESSE BOUC     

    va faire ta pub ailleur ! MORT A FACEBOOK ...

  • sharki88
    sharki88     

    alors écoute pas imbécile mets la radio rmc !

  • sharki88
    sharki88     

    titre européen

  • Snake Plissken
    Snake Plissken     

    Les pays bas n'avez aucuns complexes vis à vis de l'Allemagne encore appelée la RFA en 1988 puisqu'il avez remporté leurs demi-finale 2-1 avant de gagner l'Euro face à l'URSS 2-0. Un titre international qui reste le seul à ce jour pour les hollandais.

  • iocosmos
    iocosmos     

    je pense que c'est tout simplement qu'ils sont completement debiles au sens litteraire.............franchement nasri, ribery, evra à 50 piges ils seront tjrs aussi stupides.....la maturité n'a rien a voir la dedans...

  • iocosmos
    iocosmos     

    Gomez 2011/12 : 39 buts toutes compétitions confondues_________________Nasri : 2011/12 : 5 buts toutes compétitions confondues____________________Gomez se fait démolir dans la presse allemande et pourtant apres 3 buts décisifs pour son pays aucune réaction vulgaire_________________Nasri a peine critiqué réagit comme une racaille écervelée__________voila pourquoi cette génération ne marquera jamais le foot francais, ils sont trop stupides au vrai sens du terme.............on se souviendra toujours la génération 98 mais dans quelques années on aura tous oublier les evra, ribery and co......

  • Max19000
    Max19000     

    Devant cette nouvelle démonstration des Allemands, on ne peut que les considérer comme les grands favoris de cet Euro avec le tenant du titre, l'Espagne...

    Fans de foot, venez découvrir notre blog et notre émission spéciale Euro 2012 / Équipe de France : http://sport-and-blog.blogspot.fr/

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire